Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Re l'ami,

Alors, je te passe les liens, mais je ne suis pas sur que ces logs fonctionnent sous Vista :P

http://starjojotrek2.free.fr/DLpourPC/CPUs...xe_20060420.cab

http://starjojotrek2.free.fr/DLpourPC/temp...res/TAT/tat.zip

Tiens moi au jus si tu as réussi et pour le reste bien sur :P:P

resalut starjojo..

que penses tu du watercooling bloc pelletier"quit de refroidissement extreme.effet pelletier-CPU cooler-freezone.Coolit system a 389.90 euro chez pc-look il l'ont ??? :P

Posté(e)

Re,

Alors, déjà le Réserator n'est franchement pas génial, déjà c'est un system passif et non pas actif et donc, il faut savoir qu'un bon WC, doit avoir des ventilos sur les radiateurs pour qu'ils soit efficaces :P

Pour le Freezone, j'en ai un, mais mis en plus sur mon WC, je t'explique, donc tu as surement vu WC, donc là, j'ai pris le Freezone, viré de dessus la pompe et le WB et mit donc sur mon circuit WC pour refroidir l'eau, là, c'est super comme system, mais plutôt cher.

Le freezone, je ne l'ai pas testé tout seul, juste vu des tests, et les avis sont partagés, mais je pense que, avec un OC raisonnable, il sera super bien :P

Sinon, PC-Look a bien se system en stock et même l'autre qui est moins cher :P:P

Posté(e)

tout ca me dit que pour avoir un WC il faut une belle d'argent pour commencer et ensuite mettre les mains dans le camboui pour avoir un systeme performant en les modifiant comme la fait starjojotrek.

j'etait interresser aussi par la suite a investir dans le WC mais a l'heure actuelle ca coute cher et c'est pas efficace a la sortie du carton.

Posté(e)
Re,

Alors, déjà le Réserator n'est franchement pas génial, déjà c'est un system passif et non pas actif et donc, il faut savoir qu'un bon WC, doit avoir des ventilos sur les radiateurs pour qu'ils soit efficaces :P

Pour le Freezone, j'en ai un, mais mis en plus sur mon WC, je t'explique, donc tu as surement vu WC, donc là, j'ai pris le Freezone, viré de dessus la pompe et le WB et mit donc sur mon circuit WC pour refroidir l'eau, là, c'est super comme system, mais plutôt cher.

Le freezone, je ne l'ai pas testé tout seul, juste vu des tests, et les avis sont partagés, mais je pense que, avec un OC raisonnable, il sera super bien :P

Sinon, PC-Look a bien se system en stock et même l'autre qui est moins cher :P:P

il faut que je te dise pour mon overcloking que je veux faire maximum 3.4 mhz...je dirais que 3.2 mhz c'est déja bien..c'est pour ca que je n'ai pas besoin d'un truc halucinant,3.2 mhz sera tres bien pour moi Starjojo....... :P :P

Posté(e)
C'est sur, mais les Quad chauffent beaucoup en général, donc il te faut un super WC pour bien le refroidir. surtout en cas d'OC, même à 3,20Ghz, surtout si tu tombe sur une série qui chauffe, c'est bonjour le chauffage :P

Resalut mon ami Starjojo..

je t'écris ce message pour te donner le numero de serie de mon intel core 2 Quad Q6700 extreme..

----Core 2 Extreme Processeur QX6700,LGA775 PKG---

---2.66GHZ,8MB L2 cache total,1066 MHZ FSB---

///////////////////////////////////////////////////////////

---PROD CODE: BX80562QX6700SL9UL---

///////////////////////////////////////////////////////

---MM#:886868----

//////////////////////////////////////////////

-----FPO/BATCH#:L648F354..---

(version#:D75710-003 1.35V max)

par la meme occasion,les liens que tu m'a donner pour TAT et Hortos pour vista 64bit ne marche pas...

fais chier......A+A+ :P

Posté(e)

Salut l'ami,

Alors, de ce que je vois, c'est une série qui ne chauffe pas de trop en principe, tu connais la Révision et le STEP au cas ou?? :P

Et dommage pour les log, a la place d'Orthos, essaye SP2400 pour voir et pour les températures, essaye CoreTemp, bien sur, tout ça c'est sur mon site :P:P

Posté(e)
Salut l'ami,

Alors, de ce que je vois, c'est une série qui ne chauffe pas de trop en principe, tu connais la Révision et le STEP au cas ou?? :P

Et dommage pour les log, a la place d'Orthos, essaye SP2400 pour voir et pour les températures, essaye CoreTemp, bien sur, tout ça c'est sur mon site :P:P

Resalut Starjojo..

2 petite question??

---vu que j'ai un quad intel6700 penses tu que je doive changer de carte mere pour plus de puissance pour lr quad,,j'ai une P5B deluxe,,mais il y en a plusieur alors je ne sais pas?

--et pour les Ram comme j'ai 2 barette G-SKILL 2048MoDDr2 800-4-4-4-12,et que je veux encore mettre 2 de plus je prend les meme???

pour a voir les 4 Gig???

merci de ta reponse!!!!!!!!! :P :P :P

Posté(e)

Re l'ami,

Pour ta CM, tu peux sans problème garde la tienne pour ton PROC :P

Et pou les RAM, tu peux prendre deux RAM en plus, mais il faut prendre les mêmes surtout, mais deux problèmes posent, déjà, l'OC est bien plus dur avec 4 RAM et autre problème, c'est qu'il te faut un OS 64bits pour que les 4Go soit reconnues, les 32bits reconnaissent MAX 3Go :P:P