Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit message pour toi et ton équipe de super overcloker,

comme j'étais interesser par le changement de phase refroidissemnt extreme "vapochil light speed intel 775"et n'étant pas unpro j'ai donc décider de telephoner a Open JL,pour avoir des renseignement de vive voix.

déja a la base ce refroidissement coute la peau des fesses,apres hyper compliquer a mettre en oeuvre et ensuite ca fait du bruit et cela demande de l'entretien car il faut changer le liquide par la suite etc etc...

donc ca fait tres tres cher au final,et en plus ils sont pas sympa a openjl il fallait leur tirer les vers du nez pour ces renseignements,"des BLAIREAUX" par contre pour te vendre du matos sans que tu poses de question ils sont très fort.

Voila Starjojo juste pour te dire ma démarche que j'ai fait..A+ :P

Posté(e)

SARJOJO je te passe un lien impressionnant pour overclokeur si tu le connais déja tanpis

overclok extreme toute sorte de processeur ,test benchs,superpi overclok extreme etc....

alors c'est "THE WORLD DATABASE"..extreme Systems Forums..

http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=59753

---------------------------------------------------------------------------

bonne lecture.............. :P :P

Posté(e) (modifié)

Décidèment les Gars vous êtes inbattables trop fort.............20sur 20 Starjojo et GURU....... :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

Ben tu sais, c'est un peu normal, j'ai 19 ans de métier dans l'informatique et donc, j'ai connu internet depuis ces débuts, imagine un peu tout les sites que j'ai vu depuis, et celui-là, est l'un des meilleurs, tout les PRO vont sur ce site là, tout les meilleurs y sont aussi :P:P

Posté(e)

Salut Starjojo..

petite question j'ai réussi a telecharger pour Windows vista 64 bit

-Prime 95 pour la stabilité!

-Speed fanpour contôler les temps!

-CPU stressMT

c'est tous ce que j'ai pu telecharger,TAT ca va pas

est-ce que cela peut aller quand meme ? quel merde ce vista 64 on peut tous telecharger..? :P