Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P

hahahahah...cool Guru..oui c'est mon e6700,,donc ca va pour le numero de serie je ne sais pas parce que c'est le magazin qui me l'a insatller,tans pis..

Sinon bonne nouvel Messieurs Les maitre de zebulon,j'ai commencer a tous installer de moi même maintenant"on est jamais mieux servie que par soi meme"dit le dicton,surtout quand j'ai remarquer que le gars du magasin ce disant un pro et qu'il m'a installer a l'envers mon Zalman,,Douer le gars quand même??c'est pour cela que je m'y suis mis::et quand j'ai installer mon Zalman tous seul bien comme il faut j'y ai encore ganger 5 ° en moins,,SUPER pour moi.

Quand j'acheter mon Quad je l'ai pris pour l'installer tous seul c'est pour cela que j'avais le numéro de série..Je dois vous redire un grand merci a tous le staff de "ZEBULON" pour tous ce que vous faites ,Grâce a vous j'ai pris confiance en moi car je suis une nullité en PC cela fait 4 mois que je m'y suis mis je vous promet que c'est dur au début "TU RAMES" quoi!!

depuis que je suis dans votre site (devenue membre)c'est que j'ai commencer a comprendre gentillement mais surement...

J'ai juste une question SVP,pour les quad c'est quoi ce terme G0?? c'est les meilleurs?merci de m'expliquer en quelque mots!!et combien il coute et si on peut les trouver sur le marcher?

bientot je vais vous donner mes resultats pour mon overclok du intel E6700..!!!bonne surprise pour un débutant ,

A+ les Gars :P :P :P :P

Posté(e)

Re,

Pas mal le PRO du MAG, :P:P Bon, tu as quand même réussi à le remonter et en plus, tu as donc gagné dessus, tu pourras leurs dire :P:P Et en même temps, tu leurs demande ta boite du PROC, c'est pour la garantie au cas ou.

Sinon, la Rev G0 c'est comme la B2 ou B3, c'est la révision du PROC, les meilleurs sur les nouveaux Quad et C2D, c'est les G0, mais après, comme pour les ancien C2D, il y a aussi la série qui compte :P

Pour le moment, ils sont super dur à trouver, ils écoulent en premier les anciens et je pense que surtout vers septembre, tu auras bien plus de chance d'en toruver.

Et bien Zebulon, c'est bien le but d'apprendre en même temps, certains qui aident maintenant étaient des novices il y a quelques temps, c'est le but du forum :P

Posté(e)

Le principal avantage de la révision GO , c' est son TDP en baisse de 15 watts (85 maintenant) , donc moins de chauffe (en principe , comme dit Georges , il y a des bons et des moins bons , j' ai eu du bol avec mon Q6600 rev B3 , il ne chauffe pas)

Posté(e)

merci les gars,cela me sera très utiles pour l'avenir......... :P

j'ai un petit pépin avec Core temp??

alors j'ai pu le télécharger ,ok,mais quand je le mets pour controler mes temps ca va quelques secondes (30 sec on va dire) et j'ai un message qui me dit qu'il doit fermer Core temps??????

quelqu'un peut-il m'aider,si il l'a déjà rencontrer ce problème et si il y a la solution pour le régler,car c'est trop utile pour contrôler mes temps pour mon Quad...

merci d'avance......... :P

Posté(e)
Quelle version de Core Temp tu utilises ? Moi j' utilise la 0.95 sans problème .

j'ai le même que toi Guru......pfffffff de quoi cela peut il bien je comprend pas...peut etre une version antérieur peut mieux aller ??si tu me m'aider.......

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, cela arrive pas mal de fois avec CoreTemp, j'ai aussi ce problème, en IDLE c'est OK, mais si je lance une apli, il me met le même message que toi, en principe, c'est un problème qui doit être résolu avec les futurs versions :P

Posté(e) (modifié)

ahhh merci STARJOJO;;;;;;;pour finir j'ai cru que j'étais le seul.......merci mon ami.......alors j'attend....A+ :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.