Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Le principal avantage de la révision GO , c' est son TDP en baisse de 15 watts (85 maintenant) , donc moins de chauffe (en principe , comme dit Georges , il y a des bons et des moins bons , j' ai eu du bol avec mon Q6600 rev B3 , il ne chauffe pas)

salut Guru.. :P

alors quand je vais au magasin pour acheter intel quad Q6600,je lui demande que je veux un quad q6600 révision GO et que je veux aussi qu'il soit rev B3

??c'est ça? il sont déjà sur le marcher??et combien il coute ces GO rev?

et pour le numéro de série c'est lesquels les meilleurs??merci :P :P

Posté(e)

Salut, oui tu demandes une rev G0 mais faut savoir que si le mag en a il dilapidera avant ces stocks de rev B3 ce qui est logique donc on peut dire qu'on trouvera vraiment des G0 d'ici 2mois voir 3 sinon tu peux regarder sur Trend4pc qui avait des prétest en G0 mais le prix n'est plus le même après.

Posté(e)

Ouai , eikichi a raison , septembre ou octobre minimum pour etre sur à 100% d' avoir une révision GO ...

Posté(e)
Salut, oui tu demandes une rev G0 mais faut savoir que si le mag en a il dilapidera avant ces stocks de rev B3 ce qui est logique donc on peut dire qu'on trouvera vraiment des G0 d'ici 2mois voir 3 sinon tu peux regarder sur Trend4pc qui avait des prétest en G0 mais le prix n'est plus le même après.

merci EIKICHI---> :P

Ouai , eikichi a raison , septembre ou octobre minimum pour etre sur à 100% d' avoir une révision GO ...

merci GURU-------> :P

Posté(e)

Hello a tous,

j'ai un petit soucis besoin d'explication.

J'ai un Zalman CNPS 9700 NT(4pins),qui va super je l'ai mis dans le bios dans contrôle Hardware;mode optimal,et le fan augmente son tour/min(de 1380 a 2400 t/m) selon la chaleur du CPU.(avec mon intel Core duo E6700)

Mais quand je met mon Quad core Qx6700 extreme et que je met le même réglage dans le bios(mode optimal ou performance ),il ne bouge plus ,il reste scotcher a 1300T/m et rien d'autre..???

Je dois dire aussi qu'avec mon core duo E6700 autant que je sois dans window Xp 32 bit qu'avec Vista 64 bit,je peux bien contrôler et voir la variation du CPU Fan pour le Zalman....

Besoin d'aide et d'explication merci!!!!! :P

Posté(e)
Salut, :P

A mon avis, c'est que ton E6700 était OC donc chauffait pas mal et que ton QX6700 n'est pas OC, donc d'origine ne chauffe pas de trop :P

Si ce n'est pas le cas, il faudrait voir avec une mise à jour du BIOS au cas ou. :P

Hello Starjojo et GURU...

ok je vais essayer,pourriez me dire comment faire un mise a jour du Bios SVP ,je ne l'ai jamais Fais et je ne sais pas et comment???

Merci de m'aider les gars!!!! :P :P

Posté(e)

Re, :P

Alors, c'est très simple, tu vas donc sur le site constructeur, donc Asus et tu télécharge le dernier BIOS et le dernier log AsusUpdate, tu décompresse les deux, et tu install le log.

De là, tu lance le log et tu fais mise à jour à partir d'un fichier et tu vas chercher le fichier BIOS en .ROM que tu as décompressé et tu lance la mise à jour, par contre, tu laisse bien coché la petite case "CMOS" pour remettre les param du BIOS par défaut, c'est important surtout. :P

Donc, si ta CM est toujours la P5B Deluxe tu vas donc ici : http://www.asus.com/products4.aspx?l1=3&am...amp;modelmenu=1