Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello SERGuEI,GURU STARJOJO, :P

Tous d'abord bonjour et bonne journée a tous, :P

alors Starjojo Le dernier lien que tu m'a donner (merci :P )ne marche pas je n'arrive pas a ouvrir la page ni avec WindowXP 32bit,ni avec Vista 64 bit..??? :P

Starjojo ,j'ai pu aller sur le site (ASUS)avec le premier lien que tu m'a donner,j'ai fait Download ,ensuite cliquer surP5B deluxe bios 1212,telecharger le(global),ensuite extrait avec winrar dans mon bureau,sur l'icone est apparue une petite page blanche,je suis sur que tu vois ce que c'est..j'ai essayer de lire avec Word pas mais ne peut pas ,,voila ou j'en suis pour le moment bloquer..est juste jusque la??pour le 2eme lien que tu m'a donner internet explorer ne trouve pas la page ,,ja'ttend tes indiactions mon ami,merci :P

Guru effectivement sur le CD d'instalation motherboard de ma ASUS P5B deluxe il y Asus update,je dois dire qu'il est était déjà installer sur mon ordinateur,mais comme je ne l'ai jamais utliser je ne savais pas a quoi il servait, :P (moi me sentire un peu con hein :P:P )..c'est la que tu vois que je dois encore beaucoup apprendre ..merci de votre patitente les Gars vous êtes super :P ..

alors j'ai vu qu'on peut telecharger la version bios sur internet avec ASUS Update?? c'est ca ??et apres?

Salut Serguei :P je n'ai pas de clef USB ,alors je serai un peu obliger de faire autrement!!

Posté(e)
Slt !

joe satriani si tu te dépêche pas plus pour faire la mise a jours de ton bios , la a la vitesse ou tu y va le temps que se soit fait il en auront déjà sortie un autre bios !

:P:P:P:P:P

Je plaisante bien sur ! :P

Hello Jtjeje63.........pffffff je suis paumer :P :P

Posté(e)

Guru une petite question,,

est-ce que je dois quand même sauvegarder le réglage du bios actuel vu que j'ai fait mon O/C de mon intel core duo E6700,pour pouvoir le remettre quand je remettrai mon E6700 si jamais??ou pas??

merci......... :P

Posté(e)

Salut,

Alors, il y a un truc qu'il faut savoir comme je l'ai dit, lorsque tu vas sur le site d'Asus et tu télécharge un BIOS, passe par le menu du haut pas celui de gauche, de là, tu as et les BIOS et les AsusUpdate, donc, comme tu vas le voir pour ta CM, il y a deux BIOS et après un AsusUpdate, c'est qu'il te faut cette version d'AsusUpdate pour mettre à jour les deux derniers BIOS et donc, IL NE FAUT PAS UTILISER CELUI DU CD DE LA CM SURTOUT.

Pour pouvoir télécharger plus facilement, tu clic droite sur le lien et tu fais "enregistrer la cible sous", tu install donc la dernière version et donc là, tu suis le TUTO comme dit, et apr le fichier BIOS que tu auras télécharger.

Comme je vois que ton Winrar ne fonctionne pas bien, télécharge Izarc, il est gratuit et fonctionne super bien.

Et c'est aussi pour ça que je ne dis pas Serguei de faire la mise à jour par disquette ou USB, car bien souvent, les personnes n'ont aucun des deux, et par le log au moins on est sur d'y arriver.

Sinon, ne sauvegarde pas ton BIOS actuel, tu vas juste noter tes réglages et c'est OK, mais tu ne vas pas t'amuser à revenir à des anciennes version pour ton E6700, il va très bien fonctionne avec les derniers BIOS.

Posté(e)

1) Je suis d'accord avec toi Mon Jojo mais au prix d'une clef usb 518 mo (moins de 10€) Franchement cela ne vaut-il pas le coup d'investir non?

Surtout que c'est tout de même plus fiable en passant par une disquette ou une clef usb.

2) La dernière version du bios de la P5B DeLuxe est la 1215.

Posté(e)

Oui c'est bien vrai mon Serguei, mais comme tu l'as vu, c'est souvent le cas des membres de ne pas en avoir, donc pour être sur qu'ils puissent le faire, autant donner la façon par le log, même si perso ce n'est pas comme ça que je fais, mais toujours par disquette :P:P