Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bein moi , j' ai toujours pratiqué par ASUS UPDATE sans problème :P

hello Guru,

tu dis dans ton tuto a la fin de la page """attention""",attendre la fin du flaschage et

redémarer le Pc,ok...

et tu dis reconfigurer le setup!!

peux expliquer un peu SVP?? :P

merci... :P

Posté(e)

Bon , sois tu remets ton BIOS avec ses réglages par défaut avant de flasher , soit tu coches la case "CMOS" dans ASUS UPDATE . Si tu ne fais aucune de ces manoeuvres avnt le flash , tu auras droit à un bel écran "OVERCLOCKING failing , please presse F1 etc..." . De toute façon , notes tous tes changements dans le BIOS , remets le par défaut et flashes encuite . Au redémarrage après le flashage , rentres dans le BIOS et remets tes changements .

Posté(e)
Espérons qu' il n' y est pas de coupure de courant au moment du flashage ...

Hello Guru....Que ça été dur...pfffffff

J'ai finalement réussi faire le flashage du Bios..ne pouvant pas me connecter directement ,j'ai du télécharger la dernière version du Bios pour P5B deluxe

(1215) fichier Rom,je L'ai décompresser dans "Mes Documents",ensuite avec Asus Update je l'ai pris et le flashage a marcher ...

par contre pour la vitesse de mon Zalman il reste toujours a 1318 T/min ca ne bouge pas, pourtant j'ai mis mode "optimal" dans Surveillance matériel il devrait varier entre 1500 et 2500 T/min???? :P

pour l'allumage de mon windows XP familial 32 bit il s'éteint et se rallume 2 a 3 fois avant d'afficher windows??

par contre pour l'allumage de mon Vista 64 bit il affiche la page de suite la ca va!!!(au fait j'ai 2 disque dur), il y a juste que l'image sous vista les icônes et tous etc ,est bien grand ??

Voila c'est pas encore le pied...qu'en pensez vous? :P :P

Posté(e)

Hello bonsoir a tous. :P et bonsoir a tous le Staff du forum zebulon.. :P

juste une petite question au passage,j'ai lu plein de chose su la CM Asus striker extreme 680I SLI et les avis sont très partager!

que vaut elle si quelqu'un a un avis?

Il me semble que les Asus P5 de luxe tiennent bien la route quand même!!!! :P :P