Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je vais très bien merci et toi?? :P

Alors ,je te remets ce que tu as mis avec les rectifs :

Config.Syst.Frequency/Voltage..

-AI Tuning(manual)

-CPU Frequency(320)

-DRAM FREQUENCY(DDR2-800Mhz

-PCI Express Frequency:100

-PCI Clock Synchro .Mode(33.33Mhz).

-Sped spectrum(disabled)

-Memory voltage:1.95V

-CPU VCORE Voltage:1.35V

-FSB Termination VOLT.(auto)

-NB VCORE: auto

-SB VCORE (SATA,PCIE) auto

-ICH CHIPSET VOLTAGE:auto

-------------------------------------------

Surveillance materiel(Hardware monitor)

-CPU TEMP 46°

-MB temp:35°

-CPU fanspeed(RPM):2922RPM.

-CPU Q_FAN control:enable

-CPU fan profile:silent mode

-VCORE VOLTAGE:1.328V

-3.3V:3.328V

-5V:5.01V

-12V voltage:11.985V

-----------------------------------

Nothbridge Chipset Config.

-Memory Rmap feature(disabled)

-Config.DRAM timing by SPD:(disabled)

-DRAM RAS#latency:4

-Dram ras#precharge:4 DRAM Clocks

-DRAM RAS#to case delay:4 DRAM Clocks

-DRAM RAS activate to precharge:12 DRAM Clocks.

-DRAM Write Recovery time:4

-Static read control (disabled)

-initate Graphic adapter (PEG/PCI)

----------------------------------------

Cpu Cofig.

-frequency.3.2Ghz

-FSB speed:1066Mhz

-cache L1:32Kb

-cache l2:4096Kb

-Ratio status:Unclocked(max10,min06)

-ratio value 10

-CPUID:6F6

-Modify ratio support:disabled

-C1E support:disabled

-Max CPUID value limit:disabled

-Vanderpool Technologie:(enable)"PEUT PAS Y ACCEDER:::::

CPU TM FUNCTION:enabled

-Execute Disable bit:enable

-PECI:disabled

--------------------------------------------------

Chipset North bridge Config.

-Memory remap feature(disabled)

-ConfigDRAM Timing by SPD:enabled

-Static read control:(auto)

-initiate Graphic Adapter:(PEG/PCI)

Peg PORT CONFIG

-PEG FORCE1:disabled

-PEG Link Mode(auto)

Essaye avec ces modifs là et vois si tu as encore la même fenêtre l'ami :P:P

<starjojo tu es vraiment un GRAND CHEF mon ami..la fenetre rouge n'apparait plus OUURRAA

j'ai fais les 3 changement que tu m'a demander et j'ai fais le 5 eme test avec Orthos et TAT..

resultas::15min------->CPU0 et CPU1:temp.56° a 59°,,synchroniser les 2 en même temps...

voila j'attend tes instructions,,

ahhh au fait merci je vais bien aussi ,2 semaines d'attente j'ai cru que je devenais dingue,, :P .

et BONNE appétit si tu es a table.: :P:) :) :P :P :P :P

Posté(e)

Et bien, je dirais que tu laisse comme ça quelques jours et cette nuit un bon test genre Ortho ou SP2004 et ça devrait être OK, puis on va bien voir si tes températures vont baisser un peut par la suite, si c'est le cas, on pourra peut être monter encore un peut :P

Merci, bon ap à toi aussi :P:P

Posté(e)
Et bien, je dirais que tu laisse comme ça quelques jours et cette nuit un bon test genre Ortho ou SP2004 et ça devrait être OK, puis on va bien voir si tes températures vont baisser un peut par la suite, si c'est le cas, on pourra peut être monter encore un peut :P

Merci, bon ap à toi aussi :P:P

merci Starjojo..ok on fait comme ca,juste 2 question encore pour le test cette nuit avec Orthos je vais me coucher et je le laisse tourner toute la nuit??? et si il plante que faire??

cette apres-midi a 17h00 il y un tournoi d'é :P :P :P chec je peux y participer sans autre???

A+A+..

Posté(e)

C'est justement le BUT, le faire tourner longtemps et voir si tu n'as pas d'erreur et donc, la surprise au matin :P

Oui là tu peux essayer pour ton tournois, je ne pense pas qu'il y ai un problème, tu peux même déjà faire un test de deux ou trois heures pour voir si tu n'as pas de plantage avant le tournois :P:P

Et bonne chance pour le tournois :P

Posté(e)
Pour etre sur de ton coup , c' est au moins 8 à 10 H pour ORTHOS (donc tu le laisses tourner toute la nuit)

salut Guru,,

Messages a titre d'information,,J'ai laisser tourner toute la nuit avec Orthos et TAT 8h30min,,

""MAGNIFIQUE"".......ca roule ,aucun bug ni le moindre petit probleme ,,je suis trop heureux les Gars vous etes vraiment des pro...

:):P :P :):P :P :P :P :P :P :P ...A+A+,,

Starjojo m'a dit de laiser comme ca 3 a 4 jours,,et apres on pourra continuer,,j'éspère pouvoir arriver a 3.5 ou 3.6mhz...

pour la suite pour moi ce sera le nirvana......

Bonne chance a vous les francais pour l'élection presidentiel d'aujourd'hui,,un vent nouveau pour vous...??!! :)

Posté(e)

Bon , c' est cool ça :P Oui tu laisses tourner 3/4 jours comme ça , histoire de "roder" un peu le proc' à cette fréquence . Surveilles quand meme les temp°

Posté(e)

C'est SUPER, contant pour toi l'ami :P

Si tout les OC pouvaient se passer comme ça, se serait le bonheur :P

Donc, même si par la suite on arrive à pousser ton PROC plus haut, il faudra quand même songer à l'été et ces grosse chaleur, moi je décends toujours ma fréquence entre 3,2 et 3,4Ghz, sauf que là, je suis sur le coup pour me faire un super watercooling avec block Peltier, donc je pourrais toujours tourner à 3,6Ghz ou même plus, donc c'est à voir aussi pour toi les températures :P:P

Posté(e)
C'est SUPER, contant pour toi l'ami :P

Si tout les OC pouvaient se passer comme ça, se serait le bonheur :P

Donc, même si par la suite on arrive à pousser ton PROC plus haut, il faudra quand même songer à l'été et ces grosse chaleur, moi je décends toujours ma fréquence entre 3,2 et 3,4Ghz, sauf que là, je suis sur le coup pour me faire un super watercooling avec block Peltier, donc je pourrais toujours tourner à 3,6Ghz ou même plus, donc c'est à voir aussi pour toi les températures :P:P

Hello Starjojo,,,

voila après 4 jours de rodage,je reviens pour continuer notre ovecloking..

alors,donc je suis a 3.2 Ghz,et mes temps sont celles la...

-en postion normal CPU0 et CPU1:36° a 39°....

-Quand j'utlise mes programmes d'échecs "en FULL" donc a 100% CPU0 et CPU1::temp a 50° a 53°..

Voila mon ami j'attends tes instruction s pour continuer notre O/C..... :P :P

Posté(e)

salut, donc augmente encore le fsb mais là si tu recontres genre un reboot ou erreur sous orthos faudra légèrement monter le voltage du cpu et surtout regarder tes températures à ce qu'elles ne depassent pas les 65° car ces jours ci il fait chaud donc risque de monter en température.