Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
salut, donc augmente encore le fsb mais là si tu recontres genre un reboot ou erreur sous orthos faudra légèrement monter le voltage du cpu et surtout regarder tes températures à ce qu'elles ne depassent pas les 65° car ces jours ci il fait chaud donc risque de monter en température.

voila Eikich,, j'ai augmenter mon FSB a 3.4 GHZ,,sans rien toucher d'autre...

1 test avec ORTHOS et TAT,pendant 40 min aucun probleme

-Températures:CPU0 et CPU1------->58° 60°.....

si j'arrive a 3.6 ghz j'aurai obtenus tous mes buts....

attend nouvel instructions......... :P :P

Posté(e)

Coucou,

Bon, sa roule pour le moment, par contre, regarde bien les températures, vu que tu es déjà vers les 60°, si tu monte à 3,60Ghz, tu vas encore monter et il fait chaud en se moment et imagine en été, donc, juste petit conseil, essaye d'arriver à faire les 3,60Ghz, puis par la suite de décendre la freq, comme ça pas de risque de chauffe :P:P

Posté(e)
Coucou,

Bon, sa roule pour le moment, par contre, regarde bien les températures, vu que tu es déjà vers les 60°, si tu monte à 3,60Ghz, tu vas encore monter et il fait chaud en se moment et imagine en été, donc, juste petit conseil, essaye d'arriver à faire les 3,60Ghz, puis par la suite de décendre la freq, comme ça pas de risque de chauffe :P:P

Hello STARJOJO,,,,

alors j'ai essyaer de monter a 3.6 mais la,BUG,,l'ordinateur s'éteint,,alors j'ai essayer de monter CPU Voltage d'un cra et La meme chose chose il allume windows mais bloque tout de suite ... :P

alors je suis revenu sur le régkage de 3.4 <ghz,,il faut surement augmenter plus le voltage cpu mais je connais pas ..

alors j'attend tes conseil mon ami....A+ :P :P :P

Posté(e)

Tu augmentes le VCORE jusqu'à ce que le PC démarre mais gaffe aux temp° comme dit Jojo . Pour commencer , rends toi dans la partie surveillance matérielle du BIOS et indiques nous la valeur du VCORE que tu y trouveras pour ton OC à 3.40 GHZ (vu que tu es en auto pour le moment)

Posté(e)
Tu augmentes le VCORE jusqu'à ce que le PC démarre mais gaffe aux temp° comme dit Jojo . Pour commencer , rends toi dans la partie surveillance matérielle du BIOS et indiques nous la valeur du VCORE que tu y trouveras pour ton OC à 3.40 GHZ (vu que tu es en auto pour le moment)

Voila GURU,,je suis aller dans le bios

-Hardware Monitor..

--Cpu TEMP:50.5°

--MB temp..37°

-Vcore Voltage(1.296V).......

:P

Posté(e)

Augmentes le VCORE à 1.35 V (ou valeur s' en rapprochant) et essaies de redémarrer . Si ça boot , OK . Tu effectues un petit ORTHOS genre 1/2 heure maxi pour s' assurer un minimum de la stabilité . Si ça ne boot pas , essaies un valeur supérieure pour le VCORE jusqu' à ce que ça marche . Mais , c' est juste pour essai , vu la température , je te conseille de redescendre ton OC à 3.20 Ghz , voire 3.00 Ghz en attendant l' arrière-saison .

Posté(e)

Oui vcore trop bas pour 3.6ghz suit les conseils de Guru sinon un c2d à 3.2Ghz ou 3.4Ghz donne déjà des bonnes perfs car même si tu atteinds les 3.6Ghz en été tu seras obligé de redescendre un peu ton oc car ça va chauffer dur.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Oui vcore trop bas pour 3.6ghz suit les conseils de Guru sinon un c2d à 3.2Ghz ou 3.4Ghz donne déjà des bonnes perfs car même si tu atteinds les 3.6Ghz en été tu seras obligé de redescendre un peu ton oc car ça va chauffer dur.

hello eikichi comment va....

j'ai un gros probleme avec le bruit de la ventilaltion,,j'ai les tympans qui ont failli exploser ....c'est insupportable..je suis meme aler voir a l'hopital...c'est quoi ce probleme vous ausso vous avez eu aussi ca???????????

une semaine de sifflement dans les oreilles,,que faut-il faire ....je n'en peu plus,,saloperie..

BESOIN URGENT DE CONSEIL ET D' :P :P :P :P :P AIDE

Posté(e)

Tu mets la régulation du ventilo sur "performance mode" dans le BIOS . Celui-ci ne tournera plein pot que si le proc' dépasse une certaine température .