Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Alors, c'est super simple à installer, tu branche ton RAD Zalman dessus et ton Fan Mate sur la CM à la place du ventilos Zalman et après, tu as un petit potar que tu tourne pour aller plus ou moins vite :P:P

Salut STARJOJO,,

petite question SVP,,,vu que je devrais ajuster la vitesse de rotation de mon Zalman avec le FAN MATE,PEUX TU M'INDIQUER A PEU près

la vitesse de rotation Tours/min,pour mes overcloking 3.2 et 3.4 Mhz...parce que avec 2990 tours c'est pas bon du tous ,la féquence de rotation

est trop forte pour les tympans.

merci de ta réponse mon ami..le plus imortant c'est que je n'aie plus mal aux oreille le reste je m'en accommodrer.. :P :P

Posté(e)

Salut l'ami :P

Et bien, pas facil ta question, là je ne serait te dire à quel vitesse le mettre :P

Il faut l'ajuster par rapport aux températures extérieur et aux températures du PROC, i lfaut trouver un bon compromis, mais de là à te dire à combien tu vas le mettre, franchement je n'en sais rien :P:P

Posté(e)

Salut à tous !

Testes ça avec "Everest" tu regardes tes temps. en idle puis tu fais chauffer en burn a mon avis ne pas dépasser les 55-60° tu en penses quoi Jojo ?

@+ :P

Posté(e)

Coucou Leon,

Et bien, il peut même monter dans les 65/66, mais il vaut mieux garder une marge pour l'été ou il fera bien plus chaud, donc, essaye pour le moment de ne pas dépasser les 60 à peut prêt, bien sur, tout ça en FULL, et si tu veux réellement faire chauffer ton PROC, fait un TAT et là, tu vas avoir des températures qu'aucun autre log peut te faire atteindre :P:P

Posté(e)
Coucou Leon,

Et bien, il peut même monter dans les 65/66, mais il vaut mieux garder une marge pour l'été ou il fera bien plus chaud, donc, essaye pour le moment de ne pas dépasser les 60 à peut prêt, bien sur, tout ça en FULL, et si tu veux réellement faire chauffer ton PROC, fait un TAT et là, tu vas avoir des températures qu'aucun autre log peut te faire atteindre :P:P

Salut mon ami "STARJOJO"..

voila j'ai recu le Fan-Mat2 et je l'ai monter comme tu me l'a expliquer..

je suis passer de2990 T/min a 1430 T/minquel silence..ahahh.le plus bas que je peux regler c'est 1218 T/min,,magnifique,,pour 3 euros ca vallait la peine..

mes température en Full sont de 45---47°...nickel,bien entendu vu le chaleur je varie entre 3.0 et 3.4 Mhz..

Voila pour le moment on va en rester la tous l'ètè ,et attendre qu'il fasse plus froid pour faire mon overcl..a 3.6MHZ..

je te tiendrai regulierement au courant de mes exploit aux echecs ,,car maintenent je vais pour faire tous les reglages qu'il faut pour aller de l'avant,c'est maintenant que le gros du travail va commencer..avec ma bête de course..

Je voulais te dire tous particulierement et dire mille fois merci mon ami "STARJOJO"pour ce que tu fais sur ce site et ta disponibilité envers les autres tu as la classe .

---------aussi "HEKICHI-----GURU MEDITATION::::::et si j'en oublie mille excuse...vous etes super les GARS..........

Je vous souhaite a tous de superbe vacances...et un grand bonjour depuis la SUISSE.......

::::::BYE::: :P :P :-?:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

Salut l'ami,

Et bien, c'est super gentil, merci beaucoup à toi aussi et je te souhaite égallement de très bonnes vacances :P

Donc, tu es contant du FanMate 2, c'est vraiment pratique je trouve, surtout pour le prix, donc amuse toi bien et à très bientôt. :P:P

Posté(e)
Merci et bonne vacance à toi par contre c'est eikichi mon pseudo et pas hekichi ,lol .

ooooouuuuuuuuppssss,,désolé... :P

une derniere question y a t-il un programme pour roder les overcloking,en avez vous un? si oui pourriez vouz me dire lequel c'est ??cela me serait bien utile si vous en aviez un

merci.....................