Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je veux griller mon alimentation.....

Messages recommandés

Posté(e)

en fait si je l'a fait griller j'en ai une autre gratos et du modele que je veux!!!!!!! :P

je parler de la faire griller en la courcircuitant en dehors de mon boitier.

je sui pas fou..

Posté(e)

si tobn alim et encienne il a un peut etre un bouton 120 / 230V tu apui et tu branche et paff frillier net !

Posté(e) (modifié)

Le truc c'est qu'il y a surement mille façon de griller une alim, mais pourquoi pas vendre celle que tu as pour en prendre une autre??

A mon avis, c'est surement un rapport genre avec tes parrents ou autres, que si cette alim grille, ils t'en achètent une autre.... Enfin un truc dans ce genre là :P

Si c'est dans l'optique d'un retour SAV, ils vont le voir si c'est fait par toi je pense :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Trop pas c'est que j'ai une garantie echange immédiat là ou g pris mon alim et ça m'est arrivé de changer un modele qui avait grillé contre un autre different pour un hd par ex.Voila tout .

y a perssone qui s'y connait en elctronique??

Posté(e)

Bah si tu y tiens vraiment...

T'as essayé de faire des ponts avec les différents connecteurs de l'alim ?

Je garantis rien...

Mais je pense que si c'est fait volontairement, ils le verront

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...