Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CG no-name

Invité greg68

Messages recommandés

Posté(e)

salut

hier soir je me suis dit la meme chose aprés avoir lu un comparatif

la 8600 gts est inutil car les perfs sont casi les meme que la 8600gt

et puis pour le prix ça roxe deja pas mal ( equivalent a une 7900gs pour la 8600 gt )

j'avait une sparkle 7600gt aussi avant et niveau oc elle monté mieu que les xfx donc bon pour une carte a la base pas cher ça allé nikel

Posté(e) (modifié)

OK, ben c'est cool tout ça !

J'essayerais de la monter en GTS mais je doute un peu sur le ventilo d'origine, surtout sur le bruit :P

Modifié par greg68
Posté(e)

Oui, c'est sur

Mais c'est vrai que ca cache pas mal et j'aime bien pouvoir voir à l'intérieur de mon PC :P

Posté(e)

c'est vrai mais si tu met un ventillo a l'avant de la tour qui fait rentrer l'air frais + un a l'arriere en extraxtion ( 2 en 120 mm sous volter ) plus un de 25 cm lateral ben ta des temperature au top pour une tour

et surtout le 25 cm refroidi tous les composant y compris ram + carte mere

enfin c'ets un choix moi j'ai decidé dans ml'etre un sur une porte complete en plexi je posterai des photos quand j'aurai fini si ça peut t'aider mais avant j'en avait un et je regrete de l'avoir enlevé car la temp interieur a grimpé de presque 4°C