Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais:

Femme dans le ravin = un danger en moins

^^

Posté(e)

Allez les filles, reveillez vous ca chambre ^^ :P .

Apres tout ils ont peut etre raison (J'en connais qui vont s'enerver... :P )

Posté(e)
Apres tout ils ont peut etre raison (J'en connais qui vont s'enerver... :P )

:P

J'adore ton changement d'avis, le ying et le yang :P (tu as vu par ta fenetre une femme qui c'est pris un poteau ? :P)

>> c'est de l'humour (pour les femmes qui passerai par là), car au fond, les femmes sont plus prudente que les hommes :P

(Par contre, leur accidents ou problème voitures, sont toujours "unique" :P)

Posté(e)

Ouai et aujourd'hui je sais pas ce que les automobilistes avaient, ils forcaient le passage, s'arretaient pas au passage pieton. Des gros Beaufs les gens sur la route de toute manière en générale...

Posté(e)

Égoistes, les gens sont égoïstes au volant...

Depuis que j'habite Lyon, j'ai compris comment il fallait naviguer dans une grande ville ^^ Au forceps

Posté(e) (modifié)

Les femmes ont plus d'accidents, mais ces accidents sont moindres ^^

Et puis d'abord je conduis bien d'abord. J'ai juste :

- bugné ma twingo (oui, en plus, une twingo) parce que j'étais arrêtée au feu rouge, que je regardais ma carte, que la route était en pente, que je n'appuyais plus assez sur le frein... Et que je suis rentrée dans la voiture de devant. Mais tout doucement, hein. (blonde inside quand même)

- après, rien, en fait. C'est les autres qui me l'ont fait. Depuix que je suis à Paris, mes pare-chocs sont tout éraflés, on m'a volé mes enjoliveurs, et ma voiture est dégueulasse.

PS : je me remaquille pas, moi, dans ma voiture...

Et puis Lyon c'est dix fois plus simple que Paris, d'abord ><

Modifié par Philandra
Posté(e)

Ici à strasbourg ça va :P

Juste quelques c**s par si par là ...

Quelques voleurs aussi ... :P :P

Mais tu as raison tangui, les gens sont égoistes au volant !

... j'oublié, les poids lourds chez nous, c'est comme les voitures, mais en plus gros :P

Posté(e)

Miam, c'est bon les bugnes Philandra :P

Fin sur une carrosserie en fait c'est moins bon... J'ai habité 3 ans dans le 91, la voiture était rayé et tout y'en a même qui ont essayé de cramer la bagnole.... :P