Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
y'en a même qui ont essayé de cramer la bagnole.... :P

Une copine, 2 semaines aprés avoir sa nouvelle voiture, ce fait cramer "entièrement" (juste un pneu et un retro qui rester) sa bagnole, "devant" le poste de gendarmerie mobile de strasbourg ....

Posté(e)

Ahahahahahaaah

Viendez habitez à Caen!! Viendez!!

Moi RIEN..

Sauf bah pareil que Phil(je me permet de raccourcir ton pseudo), à un feu, j'avais la tête dans le cul, je me suis endormi et je suis rentré tout doucement dans le cul de la bagnole de l'admin réseau de mon Campus...(Teufard Inside^^)

Sinon en 2CV, j'ai bouffé une caisse qui sortait d'un garage, mais bon la route était trempé, et les torts étaients partagé...

Et aussi une sortie de route, mais elle était comment dire pas prévu, mais prévisible si on était un tant soit peu moins con que moi...^^

Sinon c'est tout!

Sinon on m'a piqué mes enjolivers aussi, mais des potes m'en ont racheté et les ont peints en rose..

On m'a aussi ruiné ma caisse(essuie glace, antenne,phare, plaque d'immatriculation) mais c'était à cause d'un mec qui était jaloux...pas de ma voiture!

Et puis voilà, rien de grave, je suis toujours vivant!

Posté(e)

Ouais c'est petit... En tout cas ma caisse roule encore, moi je marche toujours...

Par contre je conduis mal parfois, vite de temps en temps, et avec un téléphone quelque fois... Et dès fois je fais les 3 en même temps, et là bah j'attends de voire ce que ça donne ^^