Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Tu sais jtjeje, je crois que les disipateurs chipsets sont presque universelle, mais c'est vrai, on ne sait jamais

Sinon duce59, je te conseil de prendre un dissipateur "passif", genre le zalman http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.a...00&code=014

Derrick

Ps: quand tu dis chipset, c'est pour la carte mère ?

Posté(e)

Je vous explique pourquoi je veux mettre je genre de ventilateur, car ma tour est installé entre une armoire et un mur donc elle ne respire pas beaucoup et donc sa chauffe.J'ai pas d'autre possibilité pour positionner ma tour car ma chambre est très petit donc pas le choix de la mettre la.

Voici quelques tofs:

p4230039rn3.jpg

p4230041om7.jpg

p4230042uq5.jpg

p4230043vt9.jpg

Voilà pourquoi je veux mettre un ventilateur de chipset.

Posté(e)

Exacte

Mais si tu veux un avis, entre les deux, je pense que le thermaltake est le mieu :P

Par contre, verifie bien la taille, car la carte graphique passe souvent juste à coté :P

Par exemple moi, sur ma DFI, je ne peux pas mettre un autre dissipateur, car la carte graphique passe tout juste au dessus :P

Posté(e)

Salut,

Je ne vais pas tarder à acheter le Thermaltake Extreme Spirit sur le site LDLC.com.

Je voudrais savoir 1 ou 2 truck avant de me lancer.

Est ce que quelqu'un a déjà acheter sur ce site?

Sont ils sérieux?

Leurs payements en ligne est t'il vraiment sécurisant?

Merci d'avance.