Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bi-écran avec Radeon VE

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je viens d'upgrader ma bonne vieille ATI Rage 128 par une Radeon VE (SDR 32 Mo avec sortie bi-écran et vidéo) sur mon vieux celeron 333 (BX - 512 Mo SDRAM - NT2000 SP2 Fr). J'avais besoin d'un affichage bi-écran pour pas cher...

Le problème, c que mon deuxième moniteur (j'ai un 17" et un 15") n'est pas actif. Il ne figure même pas dans les propriétés d'affichage... ce qui est fort facheux me direz-vous. Les drivers vidéo sont les derniers en date (v5.13.01.3276) et l'affichage du deuxième moniteur s'arrête quand j'arrive sous NT2000 (login/password). Ca m'énerve parce que j'ai installé leur logiciel hydravision qu'est pas mal foutu et qui fonctionne mais sur un seul moniteur (puisque je n'ai pas accès au second :P).

Si vous avez un début de réponse, je suis preneur :-(

(j'ai bien sur déinstallé les ancien drivers, nettoyé la base de registre et là je vais pas tarder à overshooter qque chose pour me défouler !!!)

Posté(e)

Vouiii, si j'avais les moyens j'aurai pris une G550 pour la gestion du bi-écran, le twinview étant trop limité restait le hydravision d'ATI qu'est loin d'être pourri...

[/mode overkill]

Pour hier, je trouve scandaleux d'avoir fait jouer les deux équipe par -5° sur un terrain gelé (voir limite patinoire !) tout ca parce que c retransmit à la TV !!! Surtout que les deux équipes ont "essayé" de partiquer du beau jeu et que c'est cet enc@l^ de ROUILLER qui commentait le match ! ...lui qui est du impartialité légendaire et qui connais aussi bien le foot que je moi je connais la reproduction des coraux dans l'océan pacifique :P

[/mode overkill off]

Voilou, sinon pour mon p'tit soucis, ca m'avance pas trop c clair Boulette :-(

Posté(e)

Bon, apparement le problème viendrai de mon 15" (un peu ancien, certes...) dont les drivers ATI ne reconnaissent pas les infos DCC. Ques se soit sous W98se ou NT2000pro, même résultat...

Voilou, reste plus qu'a essayer avec un autre moniteur plus récent :P