Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vérifiez que les pilotes de la carte graphique sont à jour:Nvidia 93.81.

Modifié par pear

Posté(e)

Bonjour,

Il faudrait peut-être télécharger HD Tune: http://www.clubic.com/telecharger-fiche12775-hd-tune.html pour connaître la température intérieure de ta tour.

je peux vous dire la température de mon pc j'ai everest version complete.

Elle est où cette température? Je l'ai loupée!!! Elle ne doit pas dépasser 45/46°C

Souvent, un PC trop chaud a des redémarrages intempestifs :P et tout ce qui est dit plus haut est necéssaire. J'en ai vu prendre le risque insensé de formater, alors qu'un simple dépoussérage avec une décharge d'air sec à 2€ aurait suffit.

Suis déjà ces bons vieux conseils. On verra après si ce n'est pas concluant!

A plus tard :P

Posté(e) (modifié)

Bonjours, alors tout d'abord j'ai nettoyé mon Pc avec un chiffon pour retirer la poussière. La tempèrature de mon processeur a chuté de quelques degrès (elle est à 44/46 (peut être c'est parce que je viens de l'allumer) alors qu'avant elle varier entre 49 / 51) et 34/38 pour ma carte mère ( ca n'a pas bougé) ensuite pour ce site : http://support.microsoft.com/?kbid=322205 c'est excatement ca mon probleme : Symptômes du problème

Après avoir installé un nouveau périphérique matériel ou un nouveau logiciel sur un ordinateur Microsoft Windows XP, vous pouvez rencontrer l'un des problèmes suivants :

L'ordinateur redémarre continuellement.

Un message d'erreur s'affiche sur un écran bleu.

Je vais essayer d'appliquer toutes les étapes qu'ils me disent.

Pour les pilotes de la carte graphique, je crois qu'ils sont tous a jour, j'ai formaté mon pc il ya pas longtemps et dans Poste de Travail/Propriétés/Matériel/Gestionnaire de périphérique, il me mette un point d'exclamation sur Carte Réseau/NVIDIA nForce NetWorking Controller.

Voilà donc je vais chercher pour voir si il n'ya pas de mise à jour possible, si vous aviez un site special dites le moi.( ca c'est bon : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=14893 ? )

Je vais essayer d'appliquer les méthodes du site et je vous recontacte après.

Merci

Modifié par Jim_page
Posté(e)
Comment est configurée la veille sur ton PC ?

C'est pas une erreur de veille car il me dise erreur grave. Sinon ma veille c'est :

-Délai 5000 min

-A la reprise afficher écran d'accueil

Avancé:

-Pc de bureau ou familial

- Extinction du moniteur : Jamais

-Arret des disques durs: Jamais

-Mise en veille : Jamais

-Mise en veille prolongée: Jamais

Mon service Onduleur est arrété.