Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, alors voila je voulais avoir quelques petites info et j'aurai besoin de vos lumière:

je possède donc cette carte Asrock ConRoeXFire-eSATA2 en chipset 945, et celle ci tourna avec de la dd2 max aà 667mhz, soit avec de la pc 5300 ou 5400 max. J'aurais voulu savoir ce que ça ferais si j'installer de la pc 6400? est cequ'elle va tourné directement à 667 mhz ou bien le pc ne demarrera pas?.

Aussi j'aurais voulu savoir s'il serait interessant que je prenne un petit proc pas chere et que j'effectue un o/c ou bien alors je prends directement un e6600?

en fait est ce que cette carte à un bon potentiel d'o/c avec un e4300?

je pose toute ces question car je voudrais monté une ptite config pas chere pour ma soeur merci de bien vouloir m'aidé.

Posté(e) (modifié)

Ta DDR tournera à 667 Mhz si cette MoBo n' accepte pas plus haut , c' est tout . Pour le proc' , un E4300 a un bon potentiel d' OC , reste à savoir si la carte-mère l' accepte (certainement une mise à jour du BIOS à faire) .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

la carte mère accepte les core 2 duo, je sais que les capacité d'o/c sur un e 6600 sont faible avec cette mobo , jojo m'avais parlé une fois par approximation de monté dans les 2.6 mhz, quelle sera selon vous le resultat avec eun e4300?

biensur que tout ca n'est pas exacte mais pouvez vous me donnez une fourchette?

Posté(e)

Sachant que le coef' multiplicateur de ce proc' est de 9 , si la carte-mère permet un FSB de 333 Mhz , oui les 3 Ghz de fréquence sont envisageable .

Posté(e)

la on parle de 3 ghz pour le e6600 ou e 4300?

Tu as raison greg asrock n'es pas fait pour o/c, mais franchement j'ai tester leur carte mere , et elle sont fiable, celle ci a un chipset correct le 945 donc voila, mais je voudrais avoir un max de perf avec sans avoir à depensé grandement.

Posté(e)

On parle du E4300 et oui Asrock font des mobo fiables, c'est une sous-marque de Asus...