Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ba ecoute greg j'ai acheté de la hyper x en pc2 9600 pour la commando, manque plus que le proc pour testé le tout :P

je te dirais pas la suite si les hyper x sont bien ou pas , bien que ce ne sont pas les meme gammes.

Posté(e)
:P Tu veux d'abord tester tes Hyper X avant de choisir de la RAM pour celui de ta soeur ?
Posté(e)
cette carte mère n'offre pas de très bonne perf...

g775D_PCmarkSYS.gif

g775D_SPECproe.gif

g775D_3dmarkCPU.gif

g775D_aquaGPU.gif

slt DAVY mais la carte asrock que tu as pris pour exemple n'est pas la bonne, la mienne est beaucoup plus performante que la vsta.

Pour greg, en fait je pense pas acheté de la kingston pour cette mobo, j'ai pris la pc2 9600 kingston pour savoir si ça tourné bien vu que personne à testé, mais je m'attends pas à des perfs exeptionnelle, je vais resté sur des ram pas trop chere comme la g.skill NQ meme voir la corsair en 5400 à 99 euros.

Posté(e)

Coucou,

De toute façon c'est le PC que tu veux monter pour ta soeur si je me rappel bien, donc pas besoin d'un truc super performant, je pense que le choix d'un E4300 avec un kit de RAM en PC5400 2x1Go sera très bien, même si tu ne monte pas très haut en OC avec, se sera très bien pour ta soeur je pense.

Je pense que tu n'a pas besoin de lui faire une bête de guerre non, pas comme ta tour :P:P

Posté(e)

Oui tu as tout dit jojo, mais a ton avis avec un e4300 bien o/c avec tout les bon parametre en ma faveur, bon step... tu pense que je pourrais tourné mieux qu'un e6300 e6400 ou e6600 d'origine?

Posté(e) (modifié)

Là, c'est pas facil, car le chip de cette carte mère n'est pas le TOP, donc même si tu mets ton PROC genre comme un E6400, il sera un peut moins performant, mais bon, c'est pas non plus une grosse diff.

Il faut surtout penser à faire un OC stable, qui ne chauffe pas et aucun reboot, n'oublie pas que ce PC ne sera pas entre tes mains et si il lui arrive un plantage, comment elle va faire :P

Déjà un OC vers les 2,6/2,8 sera très bien je pense et en même temps, comme tu le sais, les C2D sont surprenant par leurs vitesses, et même d'origine, donc si elle n'a jamais vu tournée un C2D, elle va être surprise :P

Modifié par starjojotrek