Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je m'occupe avec mon bon vieux p4 en jouant a football manager 2007 lol :P

En plus de ca la derniere fois sur mon post je te parlé d'avoir mon proc en fin de mois debut avril si rien ne m'arrivait, mais figure toi que ma vielle voiture ma fait des siennes, elle m'a laché samedi, et j'ai donc commandé des pieces pour réparé et revisé tout ca.

J'ai un deuxieme vehicule mais prefere pas l'utilisé pour travaillé car je fais trop borne et ma vielle titine me revient moins chere.

Enfin voila a chaque fois pareil :P

Je vais voir ce que je peux faire le mois prochain.

Posté(e)

rigole pas greg 68 lol bientot tu vas voir qq'1 sur ton post ou il y'a ton bench, crois moi qu'il va essayer de faire des bonnes perfs :P .

Au fait tu as tester la 8600 ?

Posté(e) (modifié)

Non je l'ai à la rentrée la 8600GT

MDR, si les P4 avaient de bonne perfs, ca se saurait :P

Modifié par greg68
Posté(e)
Non je l'ai à la rentrée la 8600GT

MDR, si les P4 avaient de bonne perfs, ca se saurait :P

t'inquiete je ferai des test de ma config dans ton post rien que pour toi, tu verra que mon p4 est un prototype :P , il mangera ton petit amd tout cru :P je plaisante mais je vais venir bencher chez toi en premier.