Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

Je pourrais acheter à un prix très avantageux cet XP Pro ci dessous :

WINDOWS XP PRO CD+DOC SOUS BLISTER

C'EST UN CD ESTEMPILLE HP & COMPAQ, DESTINE AU PC POSSEDANT UNE LICENCE COLE SUR LE BOITIER POUR INSTALATION OU RESTAURATION SYSTEME!

Qu'en pensez vous ?

Quelqu'un saurait il me dire ci ce programme peut s'installer sur un PC que j'ai assemblé avec votre aide, vous rappelez-vous ?

Je serais bien aidé si quelqu'un aurait une idée sur la question.

Je vous dit merci par avance et vous souhaite à vous tous encore tout plein de soleil et de réussite, henoch :P:P

Posté(e)

Merci greg68

C'est dommage, mais tempi.

Termine bien ta journée, avec une "blonde" bien fraîche (bière) et un bon barbecue, salutations henoch :P:P

Posté(e)

Barbecue pour ce soir, mais je ne sais pas si il y aura de la bière :P et encore moins de blondes :)

Il te faut le n° de license (IV :P ) et il n' est pas fourni avec

:P:P:P:P:P:P

Exact pour la license, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une IV :P

Posté(e)

Oublie le barbecue et la bière et garde la blonde !

De ce qui est de la licence, aucune idée.

Je sais qu'il ni licence ni clé d'activation, c’est un XP à utiliser pour une réparation ou une réinstalle sur PC HP. :P:P

Posté(e)

C'est un CD pour installer un windows XP pro sur un machine Compaq ou HP, ayant déjà un numero de licence (en bref tu as un compaq ou un HP avec XP pro, et tu as cassé / perdu ton CD)

Voilà :P

Sinon un XP pro avec licence coute environ 200€ (je crois) et tu ne peux pas avoir de prix avantageux, car c'est tous les mêmes :P

Posté(e)

Bonsoir Inspecteur Derri...,

Tu ne vas pas m'arrêter si j'avoue ?

Non ?

Alors voila, je n'ai pas d'HP, mais un PC que j'ai assembler pour mon fils, avec ... l'aide de l'équipe OC. :P

Ce PC tourne sur une copie de mon XP Home.

C'est pourquoi je lui cherche un XP H, sur Ebay.

Le programme en question, je ne l'avais pas encore acheter, j'ai préféré consulter mes amis; heureusement !

J'ai finalement trouvé le bon XP H, avec garantie, neuf et encore sous blister.

Le vendeur possède une boutique "Ebay", s'il y a malversation de sa part, ( j’ai tout imprimer) il perd ça licence.

Merci les amis de m'avoir fourni ses précieuses informations, amicalement

Henoch :P