Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut GURU,

Il te faut le n° de license (IV :P ) et il n' est pas fourni avec

Non et en plus le coucou me dit de ne surtout pas valider la licence et de ne réinstallé qu'une fois maximum !!

Il voulait 38 € pour une vulgaire copie !

Je me suis vite détourné de ce triste sire. :P

Quand je vous ai demander votre avis c'était pour m'informer, si oui ou non il était possible d'installer un programme XP H pour HP sur mon PC, je n’avais pas acheter.

Les voleurs s'affiche publiquement et la police ferme les yeux. :P:P

Il faut noter que le type tient une boutique Ebay !!!! :P

Posté(e)

Salut greg68,

Ce soir, j'ai installé Office 2007 et si apparemment tout va bien, il n’en est pas de même pour O. Outlook 2007.

En effet, il n'est plus le programme de courrier électronique par défaut et cà au dépens d'OE.

La Live Boxe Inventel d'Orange ne le prose plus dans son choix.

Dans "Panneau de configuration/Programmes/Courrier électronique"

Le programme Microsoft Office Outlook est le programme pour le courrier électronique.

Dans l'espoir que toi ou bien un de nos amis aurait une idée concerant mon problème,

je vous adresse mes remerciements anticipés,

Amicalement, henoch :P:P