Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant acheté un portable en décembre dernier, je bénéficiais d'une MAJ vers vista gratuite. Je viens de l'installer.

questions :

1) ma résolution change quelques fois au démarrage ou quand je passe en "média center" elle passe en 1024 x 768 pixels alors que l'origine est 1440 x 900 pixels. Donc fatiguant de chaque fois le reparamètrer.

2) j'ai vu dans un répertoire nommé "old windows" qu'est-ce ? mais surtout comment l'utiliser ?

MERCI et A+

Posté(e)

bonjour.

pour le windows old c'est un repertoire ou est stocker ton ancien windows en vue de le reinstaller (si je ne trompe pas - d'autre me corrigerons si je me trompe...)

par contre pour ton soucis de resolution je ne sais pas trop.

pour le media center il me semble que c'est normal mais si tu dois tout reparametrer apres ,la je ne vois pas ce que c'est...

bonne chance dans ta recherche :P

Posté(e)

Bonjour

Spyker à raison dans le dossier windows.old est sauvegardé ton ancienne installation. Pour la restaurer suit les instructions de Microsoft.

Pour ton problème graphique, quelle est ta carte et quels sont les drivers que tu as installés (par défaut ceux de Vista ou ceux du constructeur).

Posté(e) (modifié)

Bonjour :P

voila mon probleme est similaire

jai intaller vista ultimate et le probleme cest que je peux pas aller au dela des 1024/768

jai un ecran 19" crt resolution max 1600/1200

ati x1900xt pilote 7.4

aimerai savoir ce qui cloche ? ^^

resalut c'est bon j'ai pige pourquoi cela se coincait a 1024 ^^ fallait y pensé lool

Modifié par talyn
Posté(e) (modifié)

Bonjour

resalut c'est bon j'ai pige pourquoi cela se coincait a 1024 ^^ fallait y pensé lool

Ce serait sympa de nous dire ce que tu as fait pour résoudre ton problème? :P

Modifié par Jully