Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila j'ai ce sousci

j'ai une 6800gt et l'orsque je branche mon ecran sur un des port dvi j'ai l'ecran qui a des couleurs toutes bisard et cela dés le boot ou meme le bios

par contre si je branche sur l'autre port dvi ça marche impec

et en duall screen c'ets preil un ecran a les couleur normal et l'autre defois a des grosse nuance de vert ou alors de rouge

ça peut venir de quoi? sachant que la carte fonctionne trés trés bien

Posté(e)
Coucou,

Alors, j'ai déjà eu ça, et sa venait de la connectique même de la CG, pas le cable, mais bien la connectique DVI de ta CG, donc regarde bien si une soudure n'est pas à moitier soudée...... :P:P

et ça marche comment la garantie? car la carte l'ai encore...

ok c'ets pas moi qui est etait le premier proprio mais c'ets une gainward (marque serieuse) et j'ai la facture.

la carte faisait partie d'un lot sli ( 2* 6800gt ) et etait vendue 780€ les 2 tu croit que c'est jouable pour la faire passer en garantie?

Posté(e)
Euh non je ne pense pas :P

pourquoi tu ne pense pas?

en quoi cela poserai t'il probleme ? sachant que de memoire la garantie est de 3 ans ( mais j'arrive plus a retrouver au j'avait vue ça ...)

Posté(e)
Salut, cela devrai passer en sav as tu regardé sur le site du constructeur si il faut pas la retourné au mag ou elle a été acheté? évidement demande de rma obligatoire.

je vien de regarder sur le site de gainward mais mon anglais est plutot aproximatif.

aparament si j'ai bien ytout compris il faut :

la facture > je l'ai

un numero de rma > je l'aurai

payer les frais de ports > :P normal

ne pas oublier l'adresse de livraison > ça serai quand meme balo de pas la marquer :P

si quelqu'un pouvai me le confirmer ça serai cool voila leur site suffit d'aller dans support puis rma :

http://www.gainward.net/