Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon post mais voilà!! je viens de reinstaller mon systeme après un formatage. Chipsets CM à jour. Je connecte mon DD externe que le systeme ne reconnais pas. Meme dans le gestionnaire de periferiques pourtant le voyant du disque est bien allumé quand je le branche. J'essai de voir dans les outils d'administration qui justement refuse de s'ouvrir. Est- ce que les 2 problemes ne serraient pa liée? Quelqun aurait-il une astuce? merci de votre aide

Modifié par ibib123

Posté(e)

Salut Greywolf. Je n'aurais pas manquer de te repondre si tu me disais un petit bonjour avant ton intervention. Je crois même que cela fait partie des comportements souhaités sur ce forum. Mais là n'est pas le problème. Le problème est que je n'ai rien compri des mots suivis de points d'intérrogations. Je pense bien avoir été clair dans le mon sujet. Toutefois je te remerci. A bientôt j'espere.

Posté(e)

Je crois que Greywolf a remarqué qu'on était dans la rubrique OS Alternatifs.

Donc, il s'attend à une questions sur une distribution Linux et il veut savoir laquelle.

Si c'est pour Windows, c'est pas ici.

Posté(e)
Salut Greywolf. Je n'aurais pas manquer de te repondre si tu me disais un petit bonjour avant ton intervention. Je crois même que cela fait partie des comportements souhaités sur ce forum. Mais là n'est pas le problème. Le problème est que je n'ai rien compri des mots suivis de points d'intérrogations. Je pense bien avoir été clair dans le mon sujet. Toutefois je te remerci. A bientôt j'espere.
Bien le bonsoir mon cher ibib123 !

J'espère que tu as passé une bonne journée.

Ce que l'on "souhaite" sur le forum, c'est d'être poli et respectueux. Si les propos des Greywolf te semblent malpolis ou irrespectueux, je crois que tu as oublié de te relire et de commencer par fournir les informations nécessaires à la bonne compréhension de ton problème (où est la description de ta config ? les marques et modèles des différents éléments cités ? les versions précises des drivers utilisés ? j'en passe et des meilleurs). D'ailleurs, si tu n'avais pas la fâcheuse habitude de déposer tes sujets dans des rubriques dont tu ignores la teneur, il y aurait peut-être eu quelques inconnues en moins et nous aurions pu embrayer directement sur des suggestions de répérations au lieu de perdre du temps à te demander de nouveaux détails concernant tes soucis.

Quoi qu'il en soit, puisque tu sembles réclamer à corps et à cris les saluts et expressions de sentiments distingués qui te sont (semble-t-il) dûs lorsque l'on s'adresse à toi par le biais de ce forum, je tenais à te rappeler que de la part de personnes qui passent la plupart de leur temps libre à aider un maximum de personnes sur ce forum tu n'auras jamais simultanément plus de deux éléments parmi la liste suivante :

- réponse rapide

- réponse avec formules de politesse, pommade et cirage

- réponse contenant des éléments clairs de solution à ton problème

Nous sommes désolés de ne pouvoir satisfaire à toutes tes exigences, mais sache que nous ne sommes que des bénévoles qui prenons sur notre temps pour apporter de l'aide aux autres. Si tu ne fais pas un minimum d'efforts en premier lieu, il nous est impossible d'être efficaces pour t'apporter notre aide. Comme cela a été répété dans de nombreux sujets, nous ne sommes pas devins.

Espérant que tu ne nous tiendras pas rigueur de ces quelques lignes, nous te prions d'argéer, cher ibib123, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bonne continuation sur le forum et bon courage pour la résolution de ton problème.