Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous , petit souci de démarrage de kério. quand mon ordi s'allume je devrais retrouver kério dans la barre des taches à coté de avast et de l'horloge? mais voila il faut que j'aille dans démarrer/tout les prog et démarrer kério!!!!

ci joint appercue de démarrage vias ccleaner:

5184_kerio.gif

il y a une ligne imcomplete udc integration , est ce un rapport avec mon probleme?

que faire et merci + bonne journée a tous a ++++

Modifié par fifi29

Posté(e)

voici le démarrage par easy cleaner:

5184_demarrage.gif

je sais que je peut en enlever 2 ou 3 d'office , mais je vais d'abord résoudre mon probleme a ++++

Posté(e)

Bonjourn

Kerio n'apparait jamais dans les options de démarrage, ce n'est donc pas dans cette direction qu'il faut chercher.

Peut-être un conflit avec le parefeu xp qui ne serait pas désactivé, ou une mauvaise installation de Kerio?

Posté(e)

salut a tous et aux breiz, çà fait longtemps que j'ai installer kério (+d'1ans), et jamais de soucis.le par feu xp est bien désactiver et d'ailleurs j'ai trouver çà a propos de kério:

5184_pf_xp.gif

kério est bien présent.donc???? je continue de voir çà a ++++

Posté(e)

Si vous obtenez cette fenêtre, c'est que le service Parefeu Windows/partage de connexion n'est pas désactivé.

A vous de voir s'il ne serait pas judicieux de le modifier, si, par exemple vous n'utilisez le partage de connexion.

Je précise que la désactivation de ce service chez moi n'empêche pas de paratager ma connexion internet avec d'autres pc en wifi.

La semaine passée, ma fille a ainsi surfé avec son mac.

Bevet Breizh !

Posté(e)

salut pear, j'ai avançé un peut et j'ai décoché les cases suivantes dans connexion réseaux:

5184_pf_xp_2.gif

je pense que c'est de çà que tu parlais! a++++

Posté(e)

Non, ce n'est pas cela.

J'ai écrit"Si vous obtenez cette fenêtre, c'est que le service Parefeu Windows/partage de connexion n'est pas désactivé."

Il s'agit donc d'un service que l'on peut éventuellement modifier.

Demarrer->Exécuter->Services.msc

Dans la console des services qui s'ouvre, vous vous positionnez sur le service, un double clic ouvre une fenêtre ou vous pouvez voir les dépendances du service,l'arrêter ou le démarrer, le mettre en manuel, automatique ou désactivé.

Voici un lien qui vous aiderait à paramètrer vos services en fonction de votre configuration,et ainsi alléger le démarrage en supprimant des processus inutiles, sécuriser le pc en fermant des ports: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

Posté(e)
Non, ce n'est pas cela.

J'ai écrit"Si vous obtenez cette fenêtre, c'est que le service Parefeu Windows/partage de connexion n'est pas désactivé."

Il s'agit donc d'un service que l'on peut éventuellement modifier.

Demarrer->Exécuter->Services.msc

Dans la console des services qui s'ouvre, vous vous positionnez sur le service, un double clic ouvre une fenêtre ou vous pouvez voir les dépendances du service,l'arrêter ou le démarrer, le mettre en manuel, automatique ou désactivé.

Voici un lien qui vous aiderait à paramètrer vos services en fonction de votre configuration,et ainsi alléger le démarrage en supprimant des processus inutiles, sécuriser le pc en fermant des ports: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4

re voila ce que j'ai sur services(local):

5184_kerio2.gif

est ce bien çà, allez a ++++