Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut greg68,

Il y a des voleurs partout :P

Moi par exemple, mon épouse à épuisé toutes ces techniques et cachettes pour cacher le chocolat, je le trouve toujours. :P

Tiens ce soir après s’être couché, j'ai trouver la cachette et je me suis régaler, :P mmmmmmmm, o la la demain matin. :P

Ca va barder, si je ne répond plus à vos messages c'est que suis aux urgences, :P

Adieu les amis, mais le chocolat était comme même bon, bonne nuit à tous, ayez une pensé pour moi, amen, pardon @+ peut être, henoch :P

Posté(e)

:P:P:P:P:P

Pareil pour mes manettes de playstation 2 il y a 1 an, mais pas mon épouse, ma mère :P

Posté(e)

Salut greg68,

mais pas mon épouse, ma mère

Quand les deux femmes, mère et fille (mon épouse) chuchote ensemble, c'est que ça sent le roussi pour nous (moi).

J'ai sous mon toit mon épouse et ma belle-mère, alors imagine !!!

Mais on à toujours le forum pour nous consoler.

Je ne sais pas ce que jojo attend pour installer une buvette pour maris inconsolable, n’oublions

pas les célibataires, eux ils sont totalement abandonner !

Dis moi greg68, dans la mesure du possible, si jojo est encore sur terre ou s’il se boit sa "Mars"(bière) :P:P

tout seul

Bonne journée salutations amicales, henoch