Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je viens de faire un teste pour savoir si mon anti virus fonctionné bien avec le teste eicar mais il ne cest rien passé quand j'ai enregistré les code sur mon bloc note!!!Pourtant je l'avais fais ya quelque jours de ca et mon antivirus a bien dectecté ce teste....

Ma question et de savoir si ya un autre moyen de savoir si mon anti virus fonctionne bien??

merci d'avance pour vos reponses :P

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir jejedu83 :P

Ton sujet a été strappé. As-tu trouvé les réponses à tes questions ? Est-ce l'antivirus par défaut sur le pc que tu viens d'obtenir ou l'as tu acheté ?

Posté(e)

Heu et ca veu dire quoi strappé??mon anti virus je l'ai téléchargé sur le site de mon fournisseur internet mai depuis quelque temps il ne réagit plus au test eicar et ça m'inquiète un peux...par contre quand je fais une analyse compléte du systeme il indique qu'il a bien trouver le virus eicar et que le probleme a étais corrigé...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour jejedu83 :P

Heu et ca veu dire quoi strappé??

:P Pardon, cela signifie "oublié".

mon anti virus je l'ai téléchargé sur le site de mon fournisseur internet mai depuis quelque temps il ne réagit plus au test eicar et ça m'inquiète un peux...par contre quand je fais une analyse compléte du systeme il indique qu'il a bien trouver le virus eicar et que le probleme a étais corrigé...

Il réagissait auparavant tout de suite ? Tous les antivirus ne réagissent pas tous de la même façon au test EICAR. Certains ne réagissent que suite à la décompression, d'autres dès le téléchargement, etc, etc.

Cette page bien faite recense quelques tests de sécurité que tu peux faire pour tester les différents softs présents sur ton pc :

Posté(e)

Oui justement avant il réagissait tout de suite au teste mais la il reagit juste quand je fais une analyse complete du systeme, c'est pour ça que ça m'etonne un peu!