Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] lenteur d'ouverture de certains dossiers

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis peu ,j'ai une certaine lenteur a l'ouverture de dossiers et des pps.(présentation powerpoint)

Par contre les applications ne pose pas problèmes ,en plus j'ai le processus " explorer.exe" qui affiche une fenêtre

me proposant de travailler hors connexion ou recommencer (cela m'est aussi arrivé en plein jeu avec la connexion coupée)

en général cela se produit au démarrage de la machine mais pas a chaque fois!! Et je trouve cela embêtant

j'ai fait les scans possible avec ad aware,spybot,nod32,spyware doctor,avg antispyware

j'ai eu un cheval de troie que NOD32 m'a supprimer (WIN32/Spy.VBstat.J).

C'est plutôt la lenteur d'ouverture qui me dérange le plus

j'ai aussi contrôler si le périphérique IDE primaire se trouve en mode ultra DMA

et j'ai défragmenter ,mais rien n'y fait

Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais reconnaissant!

Modifié par coolman

Posté(e)

Comme j'avais désactiver la restauration système pour utiliser VCom suite

je me suis rapeller que j'avais créer un point de restauration ,que j'ai effectuer

après quelques heures de rangement ,j'ai pu retrouver le système en forme!

Merçi quand même!