Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
rhaaa non, me fais pas rêver en plus ^^

C'est trop d'émotions en une fois :P

:P

lol le gars, il a du mal à se retenir!! ça me fait penser que philandra nous a conseillé de repeindre nos mur... c'est dans un célèbre topic que je te laisse trouver...

Quand à ton histoire de Ram ma chère amie, attend de passer à Vista... :P c'est à ce moment là que tu risques d'avoir besoin de Ram! de beaucoup de rame. Sous XP avec la config que tu as, ça n'a pas trop d'intéret. Mais si vraiment tu as envie de te faire plaisir, pourquoi pas plutôt un DD plus rapide (comme la majorité tu dois avoir un 7200 avec 8mo de cache) genre raptor à 10000rpm, ou alors une deuxième CG en SLI... ce qui en plus te donnerait l'occasion de poster pour pouvoir configurer tout ça... :P

T'as des besoins d'achats compulsif en ce moment?

Moi c'est plutôt ça qui me tient éveillé la nuit!

A plus philandra, et résiste aux avances de pirlouit comme tu as courageusement résisté à ma demande en mariage, sinon ça va déclencher une émeute! et starjojotrek va encore se faire hacker, et leon va semer la zizanie, et doubs va se poiler comme une baleine en voyant tout le monde se foutre sur la tronche! :P que de bons souvenirs!!!! :P

Modifié par rojni

Posté(e)

Salut à vous tous qui m'avez convaincue.

Il n'empêche que (si je ne m'abuse), la vente de cette RAM est toujours d'actualité dans la partie dédiée du forum.

1Go de G.Skill PC6400 HK à 60€ c'est quand même très intéressant, donc si quelqu'un veut les prendre, qu'il le fasse ^^

Posté(e)

Hello,

Mais non Philandra, mets tes 3 Go pour bien te rappeler vivement tout ces malandrins coureurs de jupons (si si mets en un!) qui dès qu'un ange (blond?) :P passe deviennent raseurs de première au cerveau ramollit. :P

Quand à ton histoire de Ram ma chère amie, attend de passer à Vista.

Tu vois, ils te balancent déjà du "Ma chère amie" sans arrière pensée bien sûr, eux, ces paltoquets, qui ne pensent pas du tout à ta Ram mais bien à ton charme. "Donnez moi votre adresse ma chère, et je viendrai vous dépanner!" Tu vois comme ils sont, Philandra! Gentils, généreux même, mais qui te souhaitent une bonne panne dans le fond. Des mâtins je te le dis.

S'ils te font des misères, appelle moi, je suis là. :P Ensemble nous leur ferons ravaler leurs inavouables intentions!

Allez, sans rancune! :P:P:P

Posté(e)

Tout-à-fait j'assume l'élan émotionnel de mon coeur! :P

alors si en plus t'ajoutes qu'elle est sympa et drôle alors là rien ne va plus!

mais j'oserai jamais jouer le malandrin qui embête les anges blonds.. ah non

mais "cerveau ramolli", ça je confirme

in love :P

Posté(e) (modifié)

:P

Hello,

Mais non Philandra, mets tes 3 Go pour bien te rappeler vivement tout ces malandrins coureurs de jupons (si si mets en un!) qui dès qu'un ange (blond?) :) passe deviennent raseurs de première au cerveau ramollit. :P

Tu vois, ils te balancent déjà du "Ma chère amie" sans arrière pensée bien sûr, eux, ces paltoquets, qui ne pensent pas du tout à ta Ram mais bien à ton charme. "Donnez moi votre adresse ma chère, et je viendrai vous dépanner!" Tu vois comme ils sont, Philandra! Gentils, généreux même, mais qui te souhaitent une bonne panne dans le fond. Des mâtins je te le dis.

S'ils te font des misères, appelle moi, je suis là. :) Ensemble nous leur ferons ravaler leurs inavouables intentions!

Allez, sans rancune! :P:P:P

J'adore les mecs qui veulent jouer au défenseur de la veuve et de l'orpheline, mais qui se tiennent prêt... au cas ou... :P Ta technique bidon et condescendante on la connait!

Et visiblement toi il y a des endroits du forum que tu ne connais pas!!!! Si je donne du "ma chère" à philandra ce n'est pas dans l'espoir de récolter son msn :P ... il y a meetic pour ces conneries, c'est juste que...

et puis merde, je vais quand même pas commencer à me justifier! Et philandra est assez gaillarde pour nous remettre à notre place si nécessaire!

Déjà que ton avatar me gonflait... mais là c'est la bouquet! Occupe toi de ton business mec!

:P:P

Modifié par rojni
Posté(e) (modifié)

bonjour,

fort amusant cette séance de drague :P

n'empêche, je voulais me payer Sparta (je l'aurais fait venir de France en douce), mais ça demande 2 GO de ram.

alors question : je n'ai que deux emplacements sur ma CM pour la mémoire , don 1 + 1 = 2, à moins que n'étant ps au courant il y ait des barettes de 2 GO ?

merci de la précision. (sans en remettre une couche, Philandra a l'air canon- je lui jouerais bien la sonate "Au Clair de LUNE")

bon dimanche ,

Pianiste

Modifié par Pianiste