Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Voilà, j'ai steam et je jou à CSS et DODS, et ma question est toute simple :

-Est-ce que je peux utiliser un autre logiciel que steam pour utiliser mon compte steam ? (donc joué à CSS comme avant ?)

Je sais que j'avais entendu parler d'un logiciel, mais j'arrive plus à le trouver :P (d'ailleur je crois que je l'avais essayé déjà)

Merci

Derrick

Posté(e)

c'est contraire a l'utilisation du logiciel de ne pas utiliser steam ? peut être que avec un vieux CD d'avant steam je dis pas mais sinon la réponse est pas possible (ou du moins pas légale)

Posté(e)
c'est contraire a l'utilisation du logiciel de ne pas utiliser steam ?

Non, au contraire, car le logiciel qui existe n'est qu'un logiciel de "supstitution"

peut être que avec un vieux CD d'avant steam je dis pas mais sinon la réponse est pas possible (ou du moins pas légale)

Avant Steam c'était WON, mais par rapport à steam c'est vraiment nul :P

Non, ce que je cherche, c'est un autre logiciel qui puisse juste remplacé steam (pour le demarrage) car steam me pompe l'air (trop long à expliqué) .

Je sais que sa existe, car j'en avais entendu parlé sur les serveurs, et que je l'avais essayé (m'en souvient plus maintenant)

Posté(e)

Salut,

Je me souviens qu'il y a 5 ans, il ya avit un soft qui s'appelait "The all seeing Eye" ou un truc dans ce gout là (je suis vraiment

pas sur du nom) par contre je me souviens très bien du logo, un triangle avec un eye dedans.

Dès que je récupère ma connection internet faudra qu'on se retrouve sur une Avalanche histoire de ça fait au moin 1 ans que j'ai plus fait Dod.

Posté(e)
Non, ce que je cherche, c'est un autre logiciel qui puisse juste remplacé steam (pour le demarrage) car steam me pompe l'air (trop long à expliqué) .

Je sais que sa existe, car j'en avais entendu parlé sur les serveurs, et que je l'avais essayé (m'en souvient plus maintenant)

Je disais ça parce que justement il y a déjà eu des posts sur un ou des substituants de steam et ils avaient été fermés à cause de la charte

Posté(e)
Salut,

Je me souviens qu'il y a 5 ans, il ya avit un soft qui s'appelait "The all seeing Eye" ou un truc dans ce gout là (je suis vraiment

pas sur du nom) par contre je me souviens très bien du logo, un triangle avec un eye dedans.

Dès que je récupère ma connection internet faudra qu'on se retrouve sur une Avalanche histoire de ça fait au moin 1 ans que j'ai plus fait Dod.

Ce soft c'était pas pour remplacer steam, c'était pour trouver et gérer ses serveurs de jeux. Dont CS.

Posté(e)

Bonjour,

The All Seeing Eye http://fr.wikipedia.org/wiki/The_All_Seeing_Eye

The All Seeing Eye 1.9.8 http://www.download.com/The-All-Seeing-Eye...4-10197471.html , Date added April 21, 2003 :P C'est vieux...

Amicalement.