Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PROBLEME AVEC WINDOWS INSTALLER

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

J' ai un problème avec windows installer sous windows XP que je n' arrive pas à résoudre mème en téléchargeant la dernière version ainsi que les appliquations de réparation.

Je ne suis pas un expert en informatique.

Les différents revendeurs que j' ai pu contacter (auxquels je ne veux pas laisser mon matériel pour un problème de cout) m'ont laisser entendre que c' était un problème compliqué à résoudre.

Le message que je reçois lorsque je veux télécharger Java est le suivant:

Vérifier que votre pack est valide et contacter votre revendeur.

La seule solution que l' on m' a donnée est d' essayer de faire une restauration du système.

Le problème est que la restauration revient que 4 mois en arrière maxi ( sauf erreur de ma part) et que mon souci date d' au moins 5 mois.

Merci pour votre aide.

A+

phil14

Posté(e)

Salut phil14,

Est-ce que tu as bien la version 3.1 de Windows Installer?

Par rapport à Java, c'est lorsque tu veux le télécharger ou l'installer que tu as le message d'erreur?

Peux-tu me dire quelle version tu as de Windows XP?

(Si tu ne sais pas, va dans Démarrer=> clic droit sur Poste de Travail=> Propriétés lis c'est marqué dedans)

Posté(e)

Merci Pear et Phil

Pour Pear , ta seconde adresse m' intéresse mais elle est trop technique pour mon niveau.

Pour Phil , j' ai wind XP edition familiale version 2002 version pack 2

j' ai bien la version windows installer 3.1