Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
je crois que 31% des francais ont aussi oublié ... :P
Tout comme 31% des français croient qu'il existe un vaccin contre le SIDA (oui, ça fait peur, très peur)... Y a-t-il un lien ? Aucune idée :P
Posté(e) (modifié)

C'était un scientifique... Enfin pseudo, un peu à la botte du Gouvernement qui annoncé à la TV l'abscence de Danger!

edit: J'ai une question: Pourquoi j'ai un si grand espace sous ma signature??

double-edit: Ah bah tout le monde a le même espace désolé...

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)
J'ai une question: Pourquoi j'ai un si grand espace sous ma signature??
Parce que quand le contenu du post n'est pas plus haut que le cadre contenant les infos du membre (le cadre de gauche) c'est ce dernier qui détermine la hauteur du post ;-)
Posté(e)

Un malheur parmit d'autre, et évidemment, y'a rien qui est fait pour sa ....

Pour les photos, je trouve ça impressionant, j'avais des photos concernant les "animaux" qui étaient en proie au radiation, mais pas d'êtres humains .

Mais n'oublions pas ce genre de catastrophe, comme les différentes guerres, c'est quelque chose qu'il ne faut pas oublié, et enseigné à nos enfants !

Posté(e)
Tout comme 31% des français croient qu'il existe un vaccin contre le SIDA (oui, ça fait peur, très peur)... Y a-t-il un lien ? Aucune idée :P

ce sont les même qui pense qu'il y a un vaccin contre la connerie et qu'ils ont été vacciné petit.. :P

Posté(e)
Euh... Qui a fièrement annoncé que le nuage radioactif n'était jamais parvenu jusqu'au territoire français, exactement ? Si ça c'est pas de la politique...

:P

ha non! ca! c'est pas de la politique!

c'est de la mauvaise foi! :P

• Modérateurs
Posté(e)
Et ? La mauvaise foi ne constitue-t-elle pas la plus grande part de la politique ? Donc c'est de la politique :P

Tu m'inquiètes, KC, à faire dans le sophisme, soudain ?

Ce n'est pas parce qu'il y aurait de la mauvaise foi dans la politique (je ne donne pas mon opinion, on se mettrait à déroger à la Charte), qu'il y a de la politique dans la mauvaise foi... :P

En d'autres termes, quand Scuny rétorque « ce n’est pas de la politique, c’est de la mauvaise foi », tu ne peux pas réinverser la formule : il n'y a pas bijection...

Ouh là là... où me suis-je embarqué, moi ? :P Je sors ! :P