Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Piment  

30 membres ont voté

1. 1. Vous venez de manger un plat fortement relevé par du piment "habanero", le plus puissant du monde ! Mais là, malheur, un volcan entre en éruption dans vos cavités buccales. Comment faites- vous pour faire passer cette sensation affreuse ?

• Je bois un litron d'eau fraîche
      2
    • Je bois un verre de lait
      7
    • Je mange 3 baguettes de pain
      10
    • Je Je bois de la bière (Y'a que ça de vrai :D)
      8
    • Je ne fais rien, j'aime la douleur
      10
    • Autre... Pécisez
      4

Messages recommandés

Posté(e)
Ben oui? ça ne te tente pas Jamie? :P

Pas trop non ... :P

N'empêche qu'on est une majorité de maso quand on regarde le sondage...

C'est exactement ce que me disais ! :P J'savais pas que Zéb planquait des Masochistes :P

Posté(e)

salut a tous :P

moi je mange du yaourt ca fait du bien! :P

c est ce que fait l indien quand ils mangent un plat pimente ils mangent du yaourt aussi avec. :P

Posté(e)

Contre le piment, pain et sucre tout simplement,

si trop salé il faut acidifier

Posté(e) (modifié)

ben, je dirais qu'il y'a des tas de possibilités:

1- la bièrre. normalement au 3 ieme litre, on a plus mal.

2- le pain. a la 3ieme baguettes tu te tapes une indigestion assez sympa. ce qui, bien entendu provoque un vomissement dont l'arome persistant est de nature a vous faire oublier n'importe quel piment

3- le litron d'eau fraiche. si le litron provient du dniepr, alors effectivement, la douleur causé par le piment ne devrait, rapidement, plus poser de pb!

4- le yaourt. si il provient de sevezo, c'est effectivement une solution radicale!

5- autre! la! tout est bon! du trichloréthylène au pétrole, en passant par l'acide nitrique. que du bonheur. les piments ne resistent pas!

reste le cas des masochistes.

ben la! je vois pas quoi faire pour eux! ils m'ont l'air d'être déjà bien équipés.

:P :P :P

Modifié par scuny
  • 5 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir

Du pain moi aussi.

Mais pas d'accord avec toi Casper, une noisette de beurre salé, au gros sel ne dénature pas le bon goût du pain, au contraire, il le réhausse

mmmmmmmhh j'ai faim du coup.