Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme d'ouverture de logiciel

Messages recommandés

Posté(e)

D'abord bonjour a tous

Ensuite bonjour

Alors voila mon histoire,j'ai adobe illsutrator,je l'utilise oplé no problemo,la vie est belle,Mais un jou,j'ai dus installer un version d'evaluation pour je sais plus quelle raison,alors que j'avais illustrator en entier deja sur mon ordi,bon apres je vois que la version d'evaluation marche,je la suprimme et la je veux reprendre mon elan artistique donc j'ouvre le vrai illustrator,et alors la les petites ecritures au debut s'affichee t tout,ensuite la page s'ouvre,mais elle reste qu'une seconde et apres elle se referme

Alors je me suis dis que j'allais demandé a des pros pour essayer de regler un probleme qui en cette periode de ma vie est tres handicapant (boulot....)

Donc merci d'avance pour vos reponse qui j'espere m'aiderons a me sortir de la galere informatique

Posté(e) (modifié)

Salut,

Malheureusment je n'ai plus le CD d'installation

C'est plutôt fâcheux à plus d'un titre...

tente un nettoyage du registre par exemple, avec Regseeker (V.téléchargements).

Modifié par papo
Posté(e)
Malheureusment je n'ai plus le CD d'installation,c'etait un amiq ui me l'avait donné
Dans ce cas, tu n'avais même pas à disposer de la version complète d'Illustrator.

Donc finalement le problème sera facilement réglé en achetant ta propre licence d'Adobe Illustrator !

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...