Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous , j'aurais voulu savoir a quoi sert excactement et les différences entre les fonctions:

réinstallation d'application hp

réinstallation système pour pc hp

merci et a ++++

Posté(e)

A priori, le "système" c'est l'OS (donc très certainement Windows) et les "applications" ce sont tous les logiciels qui étaient présents sur ta machine lors de son achat.

Après, si tu n'as pas de documentation qui couvre le contenu de ces deux supports, et si le site de hp ne contient pas d'indications non plus, ça va être difficile de deviner...

Y a-t-il un possesseur d'ordinateur hp dans l'assistance ?

Posté(e)

Eh bien comme la dit KewlCat, La réinstallation d'application est fait pour réparer ou réinstaller les logiciels HP sur ton ordinateur, HP imagezone par exemple. Tandis que la réinstallation système sert à remettre à 0 ton ordinateur, i.e. à l'état où tu l’as acheté.

Posté(e)
Eh bien comme la dit KewlCat, La réinstallation d'application est fait pour réparer ou réinstaller les logiciels HP sur ton ordinateur, HP imagezone par exemple. Tandis que la réinstallation système sert à remettre à 0 ton ordinateur, i.e. à l'état où tu l’as acheté.

salut magus et kewlcat , dans la réinstallation d'application comme dans l'exemple (image zone), ce dernier n'est pas dans la liste qu 'affiche hp. c'est pourtant hp image zone que j'aurais voulu réinstaller. j'ai un dvd de réinstallation , mais est ce utille pour cela? merci a vous au moins je sais à quoi corresponde ces 2 fonctions , merci et a ++++

Posté(e)

Si tu posais la question uniquement parce que tu veux réinstaller hp image zone, tu ferais mieux d'éviter les cd / dvd de restauration (qui risquent de tout te réinstaller sans réfléchir) et aller sur le site de hp pour y chercher une mise à jour ou un installeur concernant uniquement ce logiciel...

Posté(e)
Si tu posais la question uniquement parce que tu veux réinstaller hp image zone, tu ferais mieux d'éviter les cd / dvd de restauration (qui risquent de tout te réinstaller sans réfléchir) et aller sur le site de hp pour y chercher une mise à jour ou un installeur concernant uniquement ce logiciel...

salut kewlcat, non ce n'était pas pour çà ma question a l'origine. mais dans l'exemple de maqus , il citait image zone, et celui- ci ne fonctionne plus chez moi.j'avais par ailleurs poster pour çà dans software.allez a ++++

Posté(e)

salut a tous, finalement hp photosmart c'est pas si mal que çà . j'ai essayer aujourd'hui et il est aussi bien qu'image zone.ce qui ne change pas ma question de départ, a laquelle vos explication on été très clair , et encore merci a ++++