Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

I.E7 a disparu du menu Démarrer [Résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis quelques temps déjà, I.E 7 a disparu du menu Démarrer. Néanmoins je peux toujours y accéder par Windows Update.

En fait, je ne retrouve qu'une icône dans Démarrer > Accessoires > Outils système > Internet Explorer (sans module complémentaire).

Lorsque je clique sur cet icône apparait un barre disant : internet explorer s'exécute actuellement sans composants additionnels. :P

Comment faire réapparaitre l'icône I.E "normale" dans le menu démarrer.

Merci pour votre aide.

Modifié par Switch

Posté(e)

Bonjour,

IE 7 ne peut pas quitter Windows! Il se trouve dans program files, dans ton DD puis Windows, dans démarrer-rechercher, dans l'explorateur Windows. L'icône est bien là, un peu partout, à condition de chercher un peu! quand tu l'as trouvée, mets la en raccourci sur ton bureau. Si tu veux à tout prix la mettre dans ton menu démarrer, fais un glisser jusque sur le bouton démarrer et attends que le menu s'ouvre, maintiens toujours le bouton gauche enfoncé, engage toi dans le menu et dépose là ou tu veux. Il y a d'autres manières pour le faire, mais je te conseille celle là!

Bonne journée :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Exact, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Me servant de moins en moins d'xp, j'en oublie le B-A BA.

J'avais fait, entre autre, une réparation d'xp sans formater et toujours le même problème, donc va falloir penser à un réinstall à l'ancienne un de ces jours.

En, fait, je recherche la cause de ce problème depuis quelques temps déjà, mais en vain, car il entraine un dysfonctionnement aussi bien dans I.E que dans Firefox.

Il est intervenu suite au test de Secunia Software Inspector et suite aux maj de java et surtout de flashplayer. Pourquoi, j'en sais rien.

D'un autre coté, çà fonctionne quand même, donc vu que je me suis déjà pas mal pris la tête, je vais faire comme tu dis et, même s'il n'apparaitra pas dans la liste

de tous les programmes, çà ira bien pour le moment.

Merci de ta réponse.

Modifié par Switch