Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je vous livre la 1ere planche de ma nouvelle BD courte (adaptée de la nouvelle écrite par Nils Caillerie). Elle a été travaillée (crayonné et encrage), sur une base A3 ensuite repassée en A4. Les détails n'en sont que plus précis :P

je mettrais à jour ce post pour afficher toutes les pages au meme endroit...

page 1 http://img176.imageshack.us/img176/5486/nigel1nh3.jpg

Posté(e)

Salut,

amateur en bandes dessinées, et moi même dessinateur a mes heures perdus, je trouve que vos dessins sont bien faits, les textes s'accordent bien avec le contexte !

Bonne chance pour la suite.

:P

Posté(e)

Salut sebnutt

Houpiiiii la suite

c est super je impatient de savoir la suite :P :P :P :P

tient a dire que ta BD commence bien, et l autre sa continut?

Posté(e)

Impressionant!!L'histoire est bluffante!

Avec mes secondes j'ai préparé une séquence sur R.Matheson, un auteur de fantastique qui met en scène des personages solitaires et paranoïaques, qui tombent plus ou moins dans la schizophrénie, sans que l'on sache si c'est leur santé déficiente ou un fait surnaturel qui explique le déroulement du récit.

Ta BD correspond assez à cela: m'autoriserais-tu à travailler dessus avec les élèves l'année prochaine??