Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je vien d avoir un probleme avec mon pc il ne ve plus demaré a la fin du chargement de windows xp il maffiche un message d erreur ensuite il redémare,

apres avoir cherchez un cd de windows xp g reuçi a trouvé un cd,

apres je mé le cd et que je commance l instalation de xp il me demonde la disquette de demarage de xp, alors que moi je nest pas cette disquette.

alors je voudrai solisité votre aide pour que j installe mon xp sans la disquette de démarage

g besoin de votre aide les amis merci d avance.

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord donnes nous ta configuration matérielle.

Ensuite as-tu essayé de démarrer en mode sans échec? Histoire de faire une petite manipulation qui te permettra de lire le message d'erreur sans que windows ne redémarre.

Cordialement.

Posté(e)
Bonjour,

Tout d'abord donnes nous ta configuration matérielle.

Ensuite as-tu essayé de démarrer en mode sans échec? Histoire de faire une petite manipulation qui te permettra de lire le message d'erreur sans que windows ne redémarre.

Cordialement.

j'ai un pc portable samsung pentium 3 au tour de 800 MHTZ 264MO de ram 64MO de memoir.

j ai deja esseyer de demarrer en mode sans echec, le message d erreur s affiche pendant 2 seconde pui il redemare, je croie que c un virus qui a fait sa.

merci

Posté(e)

C'est pas très cool tout ça. Tu arrive à lire le message d'erreur?

Ce serai bien de le connaitre pour essayer de réparer l'installation.

Sinon, à quel moment il te demande une disquette pendant l'installation.

Quel type de disquette il te demande.

Je suppose qu'avec un pIII c'est un disque IDE que tu as.

C'est un pordinateur monté ou acheté tout fait (ça permettrai d'aller voir sur le site constructeur si il a des informations)

Cordialement.

Posté(e)
C'est pas très cool tout ça. Tu arrive à lire le message d'erreur?

Ce serai bien de le connaitre pour essayer de réparer l'installation.

Sinon, à quel moment il te demande une disquette pendant l'installation.

Quel type de disquette il te demande.

Je suppose qu'avec un pIII c'est un disque IDE que tu as.

C'est un pordinateur monté ou acheté tout fait (ça permettrai d'aller voir sur le site constructeur si il a des informations)

Cordialement.

non je n arrive pas a le lire

et l installation elle est un peut bizard pe etre que c'est le windoxs qui xp que je veut instaler qui nest pas bien,

donc l instalation se passe sous DOS et moi je n y comprend rien apres une minutes ou deux que le cd a tourner il me demonde la disquette de demarage.

je c pa se ke c qu un disk ide.

c est un ordinateur acheté fait.

cordialement

Posté(e) (modifié)
et l installation elle est un peut bizard pe etre que c'est le windoxs qui xp que je veut instaler qui nest pas bien,

Comment un windows XP peut être bizarre?

C'est quoi comme CD d'installation que tu as, celui du constructeur, un CD windows acheté?

donc l instalation se passe sous DOS

Non, XP en original ne s'installe pas sous dos.

c est un ordinateur acheté fait.

Quelle marque?

Pour finir, évite de reprendre les message précédents systématiquement. Tu n'as pas besoin de cliquer sur le bouton p_quote.gif quand le message auquel tu réponds se trouve juste au dessus. Préfere utiliser celui-ci: t_reply.gif qui se trouve en dessous.

Cordialement.

Modifié par Nemes
Posté(e)

Déjà commence par te procurer une licence originale. Sinon utilise la licence qui se trouve collée sur ta tour.

Sois précis dans tes explications! Que veux tu qu'on fasse avec juste la marque, donne la série ou Ne numéro de série.

Posté(e)
bonjour,

je vien d avoir un probleme avec mon pc il ne ve plus demaré a la fin du chargement de windows xp il maffiche un message d erreur ensuite il redémare,

apres avoir cherchez un cd de windows xp g reuçi a trouvé un cd,

apres je mé le cd et que je commance l instalation de xp il me demonde la disquette de demarage de xp, alors que moi je nest pas cette disquette.

alors je voudrai solisité votre aide pour que j installe mon xp sans la disquette de démarage

g besoin de votre aide les amis merci d avance.

Bonjour,

C'est quoi comme programme? windows XP ?