Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Intégrer les correctifs à nLite 1.0


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et merci coolman.

 

Sacré boulot pour lister tous ces correctifs ! :P

Vous êtes-vous servi de WinUpdatesList v1.12 pour créer cette liste avec ses liens respectifs ?

 

Sinon, j'ai une question : Existe-t-il chez Microsoft ou ailleurs la possibilité d'obtenir un CD de toutes ces correctifs ?

 

Parce que malgré toute l'aide que vous nous apportez ici il faudra de toute façon télécharger ces correctifs et donc avoir une connexion Internet ce qui vient un peu en contradiction avec l'idée de départ disant et je vous cite :

 

Intégrer les correctifs à nLite 1.0

... En fait, il faut bien avoir à l'esprit que la mise à jour automatique ne peut se faire qu'après avoir une connexion internet d'établie et c'est précisément pendant ce laps de temps de téléchargement et d'installation des correctifs que la station peut être infectée. Il est donc plus que nécessaire d'avoir un CDRom contenant un O.S. à jour de tous les correctifs de sécurité.

 

Bien entendu, je pourrais faire dès maintenant ces téléchargements, mais l'idée est surtout de gagner un maximum de temps en évitant tous ces téléchargements.

 

Ou alors autre possibilité :

Existe-t-il un moyen de récupérer les mises à jours installées avec la possibilité de les installer après une réinstallation complète du systheme ?

 

En tout cas un grand merci à vous c'est de toute façon une aide précieuse que vous nous apportez.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

 

Questions posées sur la FAQ qui porte ce titre.

 

Vous êtes-vous servi de WinUpdatesList v1.12 pour créer cette liste avec ses liens respectifs ?
Non ! pas du tout.

 

Existe-t-il chez Microsoft ou ailleurs la possibilité d'obtenir un CD de toutes ces correctifs ?
Pas a ma connaissance. :P

 

Parce que malgré toute l'aide que vous nous apportez ici il faudra de toute façon télécharger ces correctifs et donc avoir une connexion Internet ce qui vient un peu en contradiction avec l'idée de départ
En fait l'idée d'origine est bien de se créer un CD avec nLite comprenant le système et tous ses correctifs. Donc il faudra bien télécharger ces correctifs pour pouvoir réaliser ce CD. Et cela ne rentre absolument pas en contradiction avec ce

que j'écris sur la vulnérabilité d'un système sans correctif et connecté à l'Internet.

 

A mon avis, la meilleure solution consite à télécharger tous ces correctifs. Bien sûr cela demande un certain temps, mais cette opération ne se fait qu'une seule fois et elle ne cible que les maj de failles de sécurité.

 

 

Existe-t-il un moyen de récupérer les mises à jours installées avec la possibilité de les installer après une réinstallation complète du systheme ?
Non ! pas à ma connaissance. Je ne vois que l'utilisation du principe de l'image système du type Ghost. Modifié par coolman

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...