Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ben 1.55v de vcore pour commencer et ton vdimm a 2.75v

Bonjour à tous..........je reviens à nouveau pour les nouvelles ! :P :P :P

J'ai essayé 1.55 de vcore et 2.75 de vdimm mais apparemment ya un pb ! j'ai fait pas mal de manip mais dans tous les cas même si windows demarre, au bout de quelques secondes, j'ai un truc bizarre : écran tout rouge ou tout jaune ou tout blanc ou gris ou bleu (bon c'est beau mais quand même :P ).

Quand je met plus de voltage à la ram apparemment ça ne le fait plus (2.9v) et le vcore 1.4 dans le bios . Je n'arrive pas à déterminer ce qui bloque ma montée en overck.

Quand au vcore j'ai toujours du mal à comprendre la valeur réelle: c'est un A643700+ san diego qui est prévu pour tourner à 1.35v mais il y a toujours un ecart entre la valeur du bios et cpuz par ex : +0.23v. Du coup, je me demande toujours si mon vcore n'est pas trop élevé mais en dessous pb de demarrage ! :P :P :P

Autre question : Dans le bios, à quoi correspond la valeur SB to NB = 200; Cette valeur doit-elle correspondre à la ram (=200) ou au FSB (=240 par ex) si je monte le FSB à 240 ?

A quoi correspond " PEG Link mode " ?

Le "mem clock mode " doit il bien être à 200 même si on monte le FSB ? La ram sera t elle toujours syncro ?

Dernière question : 11*240 ça passe difficilement, et si j'essayais avec un coeff *9.........quelles répercussions ? surtout si le FSB est à 300!

Merci à tous d'avance

Modifié par claribole