Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Re,

RECTIFICATION

Maintenant sur C: recherche ce dossier "System Volume Information", clic droit dessus => Propriétés +> Onglet Sécurité =>Ajouter => Tout le monde => OkOK puis tu mets les autorisations sur Contrôle Total puis OK, sinon évidemment ça ne marchera pas.

Tu refais un clic droit sur le dossier System Volum... => Propriétés, tu décoches Lecture seule et tu appliques. Valide 2 fois.

Rentres dans le dossier et supprimes tout ce qu'il y dedans.

Attends avant de me dire merci, ton problème n'est pas encore résolu, & à cette étape, je ne suis pas sûr que cela soit dû à un virus, trojan ou malware...

Bonjour, Philipped94

j'ai fais l'instal AVG, analyse et suppression dans System Volum.. C'est ok

Par contre impossible d'avoir un rapport enregistré d'AVG. L'analyse a été longue, mais il n'a rien détecté !

Maintenant il semble que je n'ai plus le pb de souris et le compte limité fonctionne correctement !?

Une info, entre Avast, Antivir y a t il un mieux que l'autre (sachant Antivir semble avoir un pb sur son serveur pour les update)

Posté(e)

Salut Philipped94,

ce n'est rien du retard de réponse, je ne suis pas tj derriere le pc.

pour le pb de fermeture compte limité: pas résolu

pour le clic souris: pas résolu (peut être driver ?, souris ss fil Amarina, sur port usb)

ensuite autre souci, 2 fois écran bleu (c'est joli, mais pas le contenu) qui dit :

DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

bla bla

stop (adresse)

bla bla

afd.sys - Address - F58C17FC base at F58B4000 DateStamp 41107eb5

?????????????????????????????????????????????????????

merci si tu peux éclairer ma lanterne !

PS: Dans le rapport d'AVG -> pas de virus ou autres, idem avec avast

Posté(e)

Ok merci pour l'info sur l'écran bleu.

Pour le compte limité, si je le détruit puis que j'en recrée un faut-il réinstaller les applis pour être utilisables depuis le compte limité.

Est-ce possible de bloquer l'accès internet sur le compte limité (en bref existe-t-il un soft ou astuces win pour permettre l'accès à certaines applis et pas à d'autres, en gros faire le ménage sur ceux que l'on autorise ou non).

Pas de LB Inventel en Wifi (j'ai pas wifi)

Pour la souris, pilote ou pilote usb ?

Si je désinstalle complètement la souris puis la réinstalle ?

Amicalement

Posté(e)

Super,

merci pour le lien, très instructif et finalement simple (quand on sait !!!)

Je m'attèle à tous ces changements et je te tiens au courant de la progression.

merci bq

@+

amicalement

Posté(e)

OK philippede94,

maintenant plus de pb de double clic,

plus de pb de fermeture compte limité.

Parcontre quelques soucis avec Jetico, alors instal de comodo, il semble fonctionner correctement.

merci,

enfin les joies de l'informatique parcourent mon visage !!!!

OK philippede94,

maintenant plus de pb de double clic,

plus de pb de fermeture compte limité.

Parcontre quelques soucis avec Jetico, alors instal de comodo, il semble fonctionner correctement.

merci,

enfin les joies de l'informatique parcourent mon visage !!!!

PS: connais tu un site en fr où il y a une expplication du paramétrage de comodo ?