Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande d'aide pour overcloker mon PC

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien, tu essaye à 2,15v si sa passe, sinon tu remets à 2,20v :P :P

RE

j'ai met 2.15 normalement ca tient

alors c bon je fait rien ou ya un test a faire

en tout les cas merci jojo :P

Posté(e)
Oui, tu laisse comme ça quelques jours pour être sur, tu peux même lancer un test genre Orthos et c'est OK :P

ok

merci

jojo je sollicite tes connaissance je veux changer ma carte graphique et la je suis sous le charme de la x1950xt alors tu dit quoi et propose moi d'autre dans la meme fourchette .la 8800gtx pas question trop chere :P

a +

Posté(e)

merci pour le conseille jojo et GURU je vais voir entre c deux et surtout le prix

je me demande comment connaitre le steep de processur puisque moi j'ai achete le cpu sans embalage

merci

Posté(e) (modifié)

Salut, bah là tu es obligé de demonter ton ventirad pour savoir ton step sinon pour la cg si tu joues en 1280x1024 la version 320mo sera suffisante mais si c'est en 1600x1200 alors tourne toi vers la 640mo .

Modifié par eikichi
Posté(e)
Salut, bah là tu es obligé de demonter ton ventirad pour savoir ton step sinon pour la cg si tu joues en 1280x1024 la version 320mo sera suffisante mais si c'est en 1600x1200 alors tourne toi vers la 640mo .

ok merci

je retire ma question si je doit savoir le steep faut enlever le ventitard alors pas question :P

allez je vais dire le meilleur steep possible :P

merci eikichi