Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande d'aide pour overcloker mon PC

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors, le cia2 tu laisse comme il est mis, tu n'y touche surtout pas.

Pour le "- Normal CPU VCORE", j'ai mis un peut n'importe quoi dans mon message, ce que je voulais dire, c'est que si c'est bien pour mettre le voltage du PROC, tu mets le voltage que tu vois en bas de la photo, c'est à dire dans les 1,32V, mais seulement si une des fonctions que j'ai dit plus haut te débloque ça, c'est à dire de pouvoir mettre le voltage en manuel car là, il n'est pas possible de le faire.

Par contre, tu vas faire un petit essai, tu vas tapper CTRL+F1 de ton clavier en même temps dans le BIOS, dans certain BIOS cette manip te débloque tes nouvelles fonctions.

Pour les test, tu peux faire genre un SuperPi 16M, mais seulement pour les intermédiaire, une fois que tu as réussi à faire l'OC que tu veux fianl, là il faudrait lancer un SP2400 ou ORTHO tout la nuit.

Tous ces log tu peux les télécharger dans mon site que tu vois dans ma signatures :P :P

EDIT : un petit conseil, imprime mon TUTO, il te sera quand même utile et c'est bien plus simple de l'avoir sous la main quand tu fais les essais :P

Modifié par starjojotrek

Posté(e)

Par contre, tu vas faire un petit essai, tu vas tapper CTRL+F1 de ton clavier en même temps dans le BIOS, dans certain BIOS cette manip te débloque tes nouvelles fonctions.

ca c deja fait les photos c en ctrl+f1

pour les test j'ai le sp2400 et ortho mais j'ai pas trouve superpi 16 m sur ton site

le voltage de ram rien n'est ecrit sur les ram mais juste ca t800ub1gc5 heatspreader 64m*8 5-5-5-15

alors je vais faire quoi pour le voltage de ram j'ajoute combien

Posté(e)
Pour SuperPi, c'est le 1.5 que tu vas télécharger, et quand je dis 8 ou 16M, c'est le test que tu vas faire avec, tu vas voir comment c'est, il est super simple :P

Pour le voltage des RAM, laisse en AUTO alors, je pense que ça va tenir :P

ok j'ai trouve

j'ai fait le test mais je connais pas le principe

bon je lance

Posté(e)
OK, tu me diras ça alors, car là je vais bientôt me coucher, fatigué le vieux JOJO :P :P

ok le test est fini

buf j'ai rien compris c tout en not calculated

bon on laisse a demain merci pour ton aide c gentil

Posté(e)

Donc tu n' as pas effectué le test ? Après avoir cliqué sur "calculate" , fait comme sur l' image pour sélectionner celui que tu veux :

qa7aotgn.jpg

Posté(e)
Donc tu n' as pas effectué le test ? Après avoir cliqué sur "calculate" , fait comme sur l' image pour sélectionner celui que tu veux :

qa7aotgn.jpg

NON j'ai fait exactement ce que tu a poste bon je recommence