Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande d'aide pour overcloker mon PC

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

Bon, c'est bien tout ça, là si tu veux, tu continus à monter en fréquence comme dit plus haut et tu refais à chaque fois un test SuperPi :P :P

je monte la frequence de cpu seulement rien dautre ni voltage ?

bon la je doit allez bosse a ce soir si tu le veux bien

merci

Posté(e)
Oui c'est bien ça, vu que tu as laissé les voltages en AUTO :P

A toute :P

d'apres ce que je vois le voltage est en manual que se soit de ram ou cpu

bon aussi dans la rubrique CPU HOST CLOCK CONTROL on dit que si on met enabled (et ce que j'ai fait pour regle le bus) il faut mettre system voltage control to auto .alors je fait auto ou je laisse manuel pour regle le voltage et c'est la meme chose dans la rubrique SYSTEM MEMORY MULTIPLIER on dit qu'il faut mettre system voltage control a auto.alors si je procede ainsi je peux pas regle le voltage

jespere que j'ai bien compris perceque mon anglais c juste juste

autre chose dans la rubrique CPU VOLTAGE CONTROL c pas grille je peux regle le voltage

alors je fait quoi augmente la frequenc bus sans touche le voltage ou quoi

Posté(e)

Salut,

Alors, si tu as la possibilité de régler le voltage du PROC c'est bien mieux de le faire, sinon, tu peux déjà essayer de monter en fréquence sans toucher au voltage et voir si ton OC tient vu que tu ne vas en faire gros, ça peut passer :P :P

Posté(e)
Salut,

Alors, si tu as la possibilité de régler le voltage du PROC c'est bien mieux de le faire, sinon, tu peux déjà essayer de monter en fréquence sans toucher au voltage et voir si ton OC tient vu que tu ne vas en faire gros, ça peut passer :P :P

salut

je monte a combien sachant que je suis a 280

Posté(e)
Si tu parle du voltage, tu peux le mettre à genre 1,35v et si c'est trop, on pourra décendre par la suite :P :P

NON je parle de frequenc bus j'etais a 280 et maintenant a 290

remarque la frequenc ram monte sur le bios elle est a 870 et sur cpuz elle est 435

je fait quoi