Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande d'aide pour overcloker mon PC

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, quand tu remets tout à 0 c'est OK???

je peux rien faire la je suis chez un amis donc un autre pc

je dit bien un long bip rien sur l'ecran donc je ne peux pas accede au bios

Posté(e)

me revoila

ouf cmos c bon

quand ca plante comme ca je me dit si ca se retablit je vais plus faire de l'overclocking et oups des que sa repart vive l'overclocking je vais le pousse a fond

serieux jespere que je ne risque rien on overclockon mon matos

alors starjojotrak que ce passe t'il j'ai augmente le voltage juste d'un degre cetait 1.325 et j'ai met 1.335 je crois

tu me dit que mon matos ne supporte pas un overclocking pousse pourquoi donc sachant que les temperateur etait au max et sur le test 40 pour cpu et apres le test ca c'est retablit a 27 le ventilo de cpu est sur position normal (j'ai trois position pour regle le ventilo silent normal et oc alors de 1500 a 3000rpm)

svp explique moi tout ca

et merci

Posté(e)

Re,

Alors, il a eu chaud gigabyte à ce que je vois :P :P Que veux-tu, les risque de l'OC :P

Bon, Comme je te l'ai dit, tu vas garder le dernier OC qui était bon, je crois à 315 de mémoire et tu vas laisser comme ça quelques jours, et donc, cette nuit un long test pour être sur de la stabilitée de l'OC :P :P

Posté(e)
Re,

Alors, il a eu chaud gigabyte à ce que je vois :P :P Que veux-tu, les risque de l'OC :P

Bon, Comme je te l'ai dit, tu vas garder le dernier OC qui était bon, je crois à 315 de mémoire et tu vas laisser comme ça quelques jours, et donc, cette nuit un long test pour être sur de la stabilitée de l'OC :P :P

oui mais maintenant meme 315 je peut pas arrive jusqua cette valeur des que je franchi la barre de 300 ca docone

bon je vais essaye une autre fois

le probleme c que dans les autre forum j'ai lu que avec la meme carte ils ont arrive a overclocker jusqua 450 c c pas plus

merci

Posté(e)
OK, tu nous tiendras au jus quand même :P:P

salut starjojotrek

j'ai reussi a monte le fsb a 340 sans touche au voltage mais avant j'ai fait un flash de bios qui avait la version f3 et maintenant f4

maintenant je fait quoi mr

4lenzbni.png