Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Quel pilotes pour Une 8800(GTS)640Mo sous XP??

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salutation à tous..!!

voilà j'ai eu certain soucis sur mon PC et beaucoup de personne mon dit, que le problème venais des Drivers Video...

j'ai donc désinstallé les pilotes d'origine (sur le CD vendu avec la carte)et j'ai réinstallé les "ForceWare 158.19 winxp international"..

mais lorsque j'install ces Pilotes (au milieu de l'install) il y a un message d'avertissement me signalant que les pilotes ne sont pas certifié Microsoft et que mon système pourrai devenir instable...j'ai quand même continué l'installe.

Donc quel pilotes je doit installé??SVP

Merci A+

Modifié par hasaki

Posté(e)

Donc, j'ai installé les deux ...les "XTreme-G9744"et "forceware coolbits"

Bien sur la question qui tue a quoi sa sert "forceware coolbits"??

Et quel est la différence entre les pilotes Officiels et les XTreme-G9744???

Merci a vous...!!!!

Posté(e)

Alors, cette version du driver te permet d'avoir le choix de l'affichage, c'est à dire d'avoir l'ancien panneau de controle et de plus, ils sont les meilleurs à l'heure actuel pour les 8800.

Sinon, les coolbits servent à débloquer des fonctions avancées qui sont caché à la base, comme pour OC par exemple :P :P

Posté(e)

Starjojo PoWa!!! et merci aussi à jtjeje63!!!

Et bien Merci pour l'instant plus de Problème avec les jeux jeux continue de tester... :P