Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai toujours été chez amd donc je vais rester chez amd !! pour moi intel c'est de l'arnaque par rapport au prix !!!

et je suis pas si sur qu'il soit plus performant !!

Posté(e)

Euh maintenant , amd est a la ramasse ...

Actuellement, intel a ses cpu bcp moins cher que ceux de d'amd...

Parcours les topics du forum, tu verras que intel est 2 fois plus performant que les cpu amd :P

Posté(e) (modifié)

Intel Core2Duo E6700 2.66GHz S775 CHF751.00

Athlon 64 FX-74 SF CHF583.00

si t'appelle sa moin chere !!

Modifié par merci
Posté(e)
  merci a dit :
Intel Core2Duo E6700 2.66GHz S775 CHF751.00

Athlon 64 FX-74 SF CHF583.00

si t'appelle sa moin chere !!

Y' a meme pas photo entre les performances du E6700 et celles du FX74 . Ce dernier est litteralement "enfumé" par le C2D ... :P La différence de prix est justifié .

Posté(e)

faut arretter de croire que amd c'est mieu et que intel cay le mal..... :P

renseigne toi bien avant car avant j'avait un x2 4400+ et niveau perf c'etait quif quif avec mon e6300 dans les endroit ou les intel etait le moin optimisé mais dés que tu passe en calcul pure il etait a la ramasse meme d'origine...

genre je veut pas polemiqué meme meme a 2600 mhz au lieu de 2200 avec le 4400+ pas moyen d'etre en dessous des 30sec a un super pi alors que le e 6300 avec sa frequence d'origine de 1860 le fait lui ...

de plus une fois oc il n'y a plus un seul concurant meme pour l'entré de gamme a savoir le e6300.

quand a ton fx 62 ( plus de 700€ a l'epoque de memoire...) il se fait ecrabouiller par un e6600 qui ne couté que 300€

Posté(e)

Oui, Intel est bien meilleur ces temps ci...

Par contre, il se faisait écraser il y a quelques mois

Posté(e)
  greg68 a dit :
Oui, Intel est bien meilleur ces temps ci...

Par contre, il se faisait écraser il y a quelques mois

ouais, c'est vrai, c'était ce qui se faisait de mieux, je me demande si AMD pourra refaire son retard :P