Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

 

En voulant nettoyer mon PC ce matin, j'ai ouvert le capot sur le coté pour nettoyer l'intérieur, j'ai vu qu'il y avait un petit contact qui détecte si on ouvre ou pas le capot.

 

Depuis au démarrage j'ai le message suivant:

 

Warning ! Your computer case has been opening

 

Cliquez sur F1 pour continuer ou sur DEL pour entrer dans le setup

 

Comment enlever ce message d'erreur au démarrage ?

Posté(e)
Salut after42,

 

Comme te le dis ton BIOS, tu as ouvert ton UC et il t'envoie le message adéquat.

 

Comme tu le dis encore ton BIOS, va dans le SETUP (du BIOS avec la touche F1 au démarrage du PC) pour désactiver la " protection du chassis" (chez moi ça s'appelle "Chassis intrude detection").

 

Regard également si t'as pas quelque chose comme "Antivirus protection" (ou quelque chose du genre) qui serait activé; si c'est le cas désactive-la.

 

Cordialement.

 

PS: et ce n'est pas un message d'erreur!

 

Salut philipped94

 

En cherchant un peut dans le bios j'ai trouvé une fonction de reset pour la protection du capot, dés que le capot sera ouvert j'aurais ce message jusqu'a ce que je retourne mettre reset dans le bios

Posté(e)

Salut,

 

Sinon, tu as la solution de virer le brachement du capot de ta tour et de le désactiver dans le BIOS une bonne fois pour toute, tu seras bien plus tranquile.

 

Bien souvent, la connectique se trouve à coté des connectiques ou tu branche les LED et bouton POWER/RESET de ta tour sur ta carte mère :P :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...