Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le club des boulets


thorgal

Messages recommandés

Si oui, il faudra être patient. Car je ne me sers que de deux doigts pout tout faire et crois moi, ce n'est pas si simple.

 

T'as vu, Jojo ?

Thorgal, il lui en reste deux, lui ! :P

 

 

edit : Et QUI s'occupe de l'O/C pendant ce temps, hein ?

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je souhaiterais ête nommé « membre inférieur gauche »,
  • inférieur parce que supérieur ferait trop prétentieux pour ma modestie naturelle, et risquerait de créer des conflits,
  • et gauche pour des tas de raisons, et surtout parce qu'il fallait bien choisir : l'époque est aux choix difficiles... :P

Question : y a-t-il un examen d'entrée, ou est-ce sur dossier ? Parce que moi, mine de rien, j'en suis à 5280 messages JRAD + JVRAD, euh non... celui-ci est le 5281ème ! :P

Je me doutais bien qu'un modo ferait son apparition tôt ou tard !!! :P

Pas d'examen d'entrée dans la mesure où nous sommes tous plus ou moins des boulets pour quelqu'un. :P

"Gauche" parce que l'on dit de toi que tu es gauche avec ton membre inférieur. :P:P Ce n'est pas sympa du tout ça. :P .

S'il y a beaucoup de monde, cela va me faire un boulot de fou. J'espère que vous n'etes pas pressés parce que moi, j'ai tout mon temps.

 

A très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Comment tu fais pour savoir ?
Facile, tu vas dans le profil, tu as un nombre de message que tu as fait au milieu, genre 20 messages par page, puis tu multiplies par le nombre de pages :P

Oui, c'est ça. Moi, en fait, je choisis plutôt, à gauche du profil, options / Voir tous les messages. En standard, des messages, il y en a 25 par page. Ensuite, il suffit de savoir que seuls JRAD et JVRAD ne sont pas comptabilisés sous ton avatar : une petite soustraction te donnera le résultat final...

Pour toi, Derrick, ça fera 219x25+2-3038, soit 2439 posts JRAD/JVRAD ! Pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu, Jojo ?

Thorgal, il lui en reste deux, lui ! :P

oai c'est vrai, mais il n'a pas touché au tirroir de Phili, c'est pour ça :P:P

 

edit : Et QUI s'occupe de l'O/C pendant ce temps, hein ?

Ben moi en même temps, sur un de mes écran j'ai le JRAD et sur l'autre j'ai l'OC :P:P

 

Oui, c'est ça. Moi, en fait, je choisis plutôt, à gauche du profil, options / Voir tous les messages.

En standard, des messages, il y en a 25 par page. Ensuite, il suffit de savoir que seuls JRAD et JVRAD ne sont pas comptabilisés sous ton avatar : une petite soustraction te donnera le résultat final...

Pour toi, Derrick, ça fera 219x25+2-3038, soit 2439 posts JRAD/JVRAD ! Pas mal...

Merci Dylav, c'est ce que j'ai dit, mais tu l'as nettement mieux expliqué que moi :P:P

 

EDIT : moi j'en ai 365 de messages dans le JRAD ou JVRAD :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi en même temps, sur un de mes écran j'ai le JRAD et sur l'autre j'ai l'OC :P:P

Félicitations ! (et tout ça sans les mains ?)

Mais je ne donne pas longtemps avant que ça parte en c.. par là-bas aussi !

 

Fais gaffe à pas nous faire pêter tout le Zeb à la tronche, faut pas déconner la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! (et tout ça sans les mains ?)

Ben oui, il est fort le JOJO :P

 

Mais je ne donne pas longtemps avant que ça parte en c.. par là-bas aussi !

Fais gaffe à pas nous faire pêter tout le Zeb à la tronche, faut pas déconner la pression.

T'inquiète pas, si tu regarde un peut, je raconte souvent des conneries dans les autres rubriques aussi :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...