Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi avoir créé plusieurs règles de redirection de ports ?

tu crées une règle

UDP from 31336 to 31337 redirect to 192.168.1.x

Pour débugger j'avais sniffé avec wireshark le traffic entre mon PC et l'adresse freeplayer.freebox.fr

tu repères les sessions RTSP et les champs Transport et Setup pour déterminer quels ports sont définis par VLC à la freebox.

kekséksé ADSL TV?

Posté(e)
C'est à n'y rien comprendre :

Vlc est installer avec les plugins mozilla firefox, et il me dit que "non"

Il y a 2 cases a cocher pendant l'install de vlc, les as tu coché ? ( ActiveX plugin et Mozilla Plugin )

Posté(e)

Adsl TV :P

Pour débugger j'avais sniffé avec wireshark le traffic entre mon PC et l'adresse freeplayer.freebox.fr

tu repères les sessions RTSP et les champs Transport et Setup pour déterminer quels ports sont définis par VLC à la freebox.

C'est un peu du chinois pour moi là :P

Donc j'ai mis 31336 / 31337 / UDP

>> pour les cases : oui j'ai même "tout" cocher, mais aucun résultat :P

Posté(e) (modifié)

donc j'en conclus que ton probleme vient de VLC et non du routeur, faut voir, t'a utilisé le vlc de free ?

Modifié par marc2006
Posté(e)

Au faite, maintenant j'ai un flux qui passe, mais seulement 3 chaines... les autres, nada :P

Sur le site, rien à faire, il me dit de réinstaller vlc avec le plugins mozilla firefox (ce que j'ai fais)

Posté(e)
Au faite, maintenant j'ai un flux qui passe, mais seulement 3 chaines... les autres, nada :P

Sur le site, rien à faire, il me dit de réinstaller vlc avec le plugins mozilla firefox (ce que j'ai fais)

question bete : t'a redemarrer firefox ?

Posté(e) (modifié)
Redémarrer firefox, freebox ... mais rien .

9wt9q5ck.jpg

alors essaie avec IE

Au fait, c'est quoi ton routeur ?

Modifié par marc2006
Posté(e)

question à 2 balles: pourquoi vous escrimez vous avec les plugins firefox ou IE ???

y'a pas besoin de navigateur pour visualiser les chaines :P